3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Andy Roddick vs Blaz Kavcic • Roland Garros 2010

6
5
6
6
0
3
7
4
2
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
nicozora
nicozora • 11 abonnés
Je crois au contraire qu'il va se qualifier plus facilement qu'au premier tour, car c'était son premier match de l'année sur terre battue, le temps de se régler.
4
nicozora
nicozora • 11 abonnés
Je ne pense pas que ce joueur puisse inquiéter sérieusement Roddick, mais bon un match n'est jamais joué d'avance.
4
Will N.
/WillN • 181 abonnés
C'est fou on ne dirait pas un match de Roddick, il y a break sur break. L'américain au 247 km a déjà perdu deux fois sa mise en jeu ! Mais que se passe-t-il !?
3
philou67
philou67 • 1 abonnés
Tant que le break sont des deux côtés ça va.

Comme le signalait Tsonga dans une interview , l'atmosphère chargé d'humidité ralenti la balle donc les services sont moins rapides qu'à l'habitude, se qui permet de meilleurs retours...
3
philou67
philou67 • 1 abonnés
Je pense à une victoire de Roddick en 4 sets
2
nicozora
nicozora • 11 abonnés
Début du match, enfin et bonne chance à Roddick!!
2
Julien C.
Julien C. • 37 abonnés
Bravo a ce Croate qui ne lache rien
2
jacky06
jacky06 • 22 abonnés
Surtout qu'il joue à 11h et sur le Lenglen ! L'américain n'aime pas ce court pour sa "lenteur" ! :)
1
removof
removof • 20 abonnés
On va voir ce que vaut ce slovène!
lios
lios • 2 abonnés
Roddick peut peut perdre ce match. Il n'a pas bien joué son premier match, il y a de quoi s'inquiéter.
Afficher plus