Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Olivier Rochus vs Nicolas Mahut • Newport 2011

6
7
0
0
0
4
63
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TITOU
TITOU • 26 abonnés
dur de devoir faire le prono,j'aime les 2 joueurs mais une préferance pour oli de mon petit belgique ,en plus match en aveugle encore un
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
TITOU = méchant mahut fort très fort pas le sousetiméé
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
Quelle est les deux particularités entre Rochus et Mahut ?
rome
rome • 134 abonnés
titou celui ci sera diffusé come on oli
Ironico B.
Ironico B. • 13 abonnés
Allez Nico... vas falloir continuer comme au premier match !!!, pas de cadeaux ! et cours vers la finale.
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Mahut est très fort sur gazon , c'est ça sa particularité :)
Ironico B.
Ironico B. • 13 abonnés
effectivement
rome
rome • 134 abonnés
lets go belgium lets go
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Mamamia ,je ne sait que faire ,pardon si je suporte l'un apres l'autre ,pas de prono sur le match , il faillait que sa tombe sur mes chouchous préférer , comme faire ???? UN CONSEIL PLEASE
TITOU
TITOU • 26 abonnés
@QUENTIN , les quelles particularitée ??? a tout a l'heure je me saufe vite @+ a tous
TITOU
TITOU • 26 abonnés
ce matin le match été pas programmer , youpieeeeeeeeeeeeeeee
Quentin M.
Quentin M. • 37 abonnés
Il on le meme nombre de défaites et on pris le meme nombre de places en 6 mois
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Allez Nico le petit belge est a ta portée ;)
louarsenal
louarsenal • 4 abonnés
Mahut 6-4 7-6 ou l'inverse.. à voir.
rome
rome • 134 abonnés
information pour les petits belge : david goffin et darcis steve sont qualifiés pour les quarts de finales du tournoi de scheveningen
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
tu ne m'apprends rien j'ai regardé le match
mousto75
mousto75 • 4 abonnés
quelle entame catastrophique
Leroimerlin
Leroimerlin • 137 abonnés
tour de france: boonen a chuté et a un retard de 10 minutes sur le peloton
migsy
migsy • 76 abonnés
Hello tout le monde , merci rome , sympa pour ceux qui veulent savoir ! Well, vas-y Mahut , débreake !!
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Bonjour a tous , allez olivier et nicolas
rome
rome • 134 abonnés
merlin je dis sa pour titou et les autres pas pour toi je sais que tu suis sa bien
rome
rome • 134 abonnés
alors titou pas trop dur le réveille
studioyaz
studioyaz • 90 abonnés
Rochus devrait s'imposer en deux stessecs
Maia
Maia • 9 abonnés
Bonjour à tous,
petite info: JO 2018 à Pyeongchang !

Et courage Mahut...
rome
rome • 134 abonnés
merci maia
Manitoo_kerour
Manitoo_kerour • 9 abonnés
Facile Oli
migsy
migsy • 76 abonnés
Coucou Maïa , ça commence mal pour Mahut dites-donc ...
TITOU
TITOU • 26 abonnés
@ rome sa va déja fait une grosse journée et je continue apres la victoire de oli
studioyaz
studioyaz • 90 abonnés
Balle de break
Paulus59
Paulus59 • 259 abonnés
allez mahut!!!
Afficher plus