Rocha (surnommé Rominet par Titi) a joué les durs et fut le 1er à avoir breaker. Mais le chat a beau être un filou, il a trouvé à qui parler. En effet, Rincon, sur un push et quelques coups magnifiques (un lob à 5-3 15A notamment) aura repris du poil de la bête et lui aura fait perdre la tête.
Rominet ne se remet toujours pas de ce lob et aura déclaré plus tard : " J'ai Rincon'pris".
Bon visiblement Rincon a été en dessous sur les points décisifs même en sa faveur Oo
J'ose pas imaginer si ça avait été un français, on aurait vu une horde déferler, généralisant en mode "ah ces français, pas de mental... " Faudra leur dire que ça arrive aussi aux autres, la différence c'est juste qu'ils le remarquent moins...
Rocha (surnommé Rominet par Titi) a joué les durs et fut le 1er à avoir breaker. Mais le chat a beau être un filou, il a trouvé à qui parler. En effet, Rincon, sur un push et quelques coups magnifiques (un lob à 5-3 15A notamment) aura repris du poil de la bête et lui aura fait perdre la tête.
Rominet ne se remet toujours pas de ce lob et aura déclaré plus tard : " J'ai Rincon'pris".
3e set de tous les dangers
comment on peut passer de si près la victoire à ?????
Des branquignols ces joueurs
J'ose pas imaginer si ça avait été un français, on aurait vu une horde déferler, généralisant en mode "ah ces français, pas de mental... " Faudra leur dire que ça arrive aussi aux autres, la différence c'est juste qu'ils le remarquent moins...