On en a marre du tennis français. Toujours les mêmes qui chokent et qui ne tiennent jamais leur statut !!!
Halys, Paire, Barrere, Bonzi… Tous dans le même panier, même en challenger ils sont incapables de respecter leur rang !!!
C’est le début de la dégringolade pour le tennis français. Quand je vois tous ces jeunes joueurs rêver de devenir pro, et à côté de voir ces enfants gâtés par la FFT faire ça….
Halys, Paire, Barrere, Bonzi… Tous dans le même panier, même en challenger ils sont incapables de respecter leur rang !!!
C’est le début de la dégringolade pour le tennis français. Quand je vois tous ces jeunes joueurs rêver de devenir pro, et à côté de voir ces enfants gâtés par la FFT faire ça….