Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Oriol Roca Batalla vs Gonzalo Escobar • Guayaquil 2020

Oriol Roca Batalla
Roca BatallaOriol Q ATP 316 live 317
6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
87.2% (1071)
12.8% (157)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Quel intérêt de mettre un X2 sur ce match, que certainement 95% d’entre nous ne va pas regarder, et surtout, dont sûrement 95% d’entre-nous n’a jamais vu la tête d’un de ces joueurs ? Je me demande vraiment ...
9
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Le canap, les chips, la bière, c'est bon je suis prêt.
3
patmau
patmau • 373 abonnés
Ils commencent déjà à s'affronter, ils jouent en ce moment en double l'un contre l'autre :)
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Il va te faire la journée ce match Tib. Ca va être du lourd xD
2
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Et ça change quoi que ce match soit indécis Jules ? XD il passionne personne ce match :/
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Alors Pb sur escobar pour le plaisir ?
1
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
Ça s’enjaille sur ce fil
1
acoustis
/acoustis • 173 abonnés
???Masters Lucas
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
J’ai pas compris le x2 personnellement
1
jules
/jules • 52 abonnés
Car le match semble indécis peut-être?
Český
/Cesky • 92 abonnés
Dans ce cas-là, pourquoi avoir ouvert les pronos sur les challengers @tib_os ? :D
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Excellente question Cesky, c’est d’une inutilité sans précédent sur TT ^^
Spiraleur
/Spiraleur • 23 abonnés
Allez me déçoit pas Oriol. Je suis ta saison avec attention, je sais que tu peux aller loin ici
acoustis
/acoustis • 173 abonnés
Allez Escobar ????
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
J’ai jamais vu joue aucun des 2 xd
acoustis
/acoustis • 173 abonnés
Ce match c’est ma semaine
denis360ttrs
denis360ttrs • 7 abonnés
Allez pablo
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Pablo Escobar ? Xd
Un lien de parenté ? :p
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Début de match équilibrer mais l’espagnol est supérieur dans le jeu Escobar tient avec un bon service mais 0% de points gagne sur 2eme ça veut tout dire
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
5-4 il faut tenir le service pour rester dans le set = craquage, classique
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J'ai privilégié le joueur local sachant que son adversaire a joué presque 4h au tour précédent. Mais j'avoue ne connaître aucun des deux, même en suivant de près le circuit Challenger...
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Set mérité pour l’espagnol toujours aucun point gagné sur 2eme pour Escobar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Break d'entrée !
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Roca qui fait le tournoi de sa vie *_*
farid
farid • 76 abonnés
Roca pas de choke
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Belle ligne éxtérieur a 30-30 coté Roca
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
GG TROP FORT
farid
farid • 76 abonnés
Match Point
farid
farid • 76 abonnés
Match Point
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Très costaud sur ce jeu oO
Afficher plus