Petra ! Tu peux pas savoir le plaisir que j'ai en découvrant que t'es sur le central ! Enfin ... ! J'espère de tout coeur que tu vas gagner cette victoire haut la main pour que tu te concentre match après match ! Si tu gagnes demain, ce sera la première fois depuis l'US OPEN que tu gagnes 2 fois de suite, pour te donner confiance pour la suite il y a pas mieux .... Mais faut quand même te méfier de Robson avec son jeu de gauchère elle aussi ! Je crois en toi. Allez ! :D
Arf, j'aime bien Kvitova mais j'ai un vrai coup de coeur pour Robson ... Et vu le début de saison de la Tchèque, elle a ses chances !
Qu'elles nous offrent un beau match de gauchères, dans tous les cas :)
Je crois sincèrement en ses chances à ma p'tite Laura! :D
Qu'elles nous offrent un beau match de gauchères, dans tous les cas :)