Robredo est un lion (sauf contre murray j'avoue :p) il a offert une voiture à murray et peut rattraper le coup en gagnant ce match... non je blague sur cet aspect là. Mais vu le mental des deux joueurs je penche toujours vers Robredo à l'expérience malgré la fatigue de toute manière Nishi attend au tour d'après. Donc surement la dernière victoire de la saison pour l'un des deux qui se jouent là
Arrêtez de parler paris et sommes extravagantes misées , n'oubliez pas qu'ici on a aussi un très jeune public . C'est une fiche de match , parlons du match exclusivement .
Balle de match , j'ai perdu mon prono mais m'en fiche car la beauté du sport est la , ROBREDO est juste ..ENORME , enchainer les matchs à son age avec autant de victoire..TOUT SIMPLE : RESPECT !
Haha ' il ne faut ne jamais vendre la peau d'un ours avant de l'avoir tué .. les commentaires quand vasek break a 4 2 sont succulent ' dans ces conditions ça fait encore plus plaisir pour tommy 😊 ca vous apprendra ... bamosssssssssss '
2 jours de repos ça suffit à Robredo. C'est le dernier tournoi de la saison donc le moment de relacher les dernières forces face à un joueur qui n'est pas le roi du mental. Robredo aux tripes pour une victoire en 3 manches.
Pas juste au niveau physique, mais au niveau mental !
Réussir à gagner un match aussi serré avec les tripes, à deux jours d'une défaite aussi amère !
Il me fait penser à Berdych :D