Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Robredo vs Vasek Pospisil • Paris 2014

6
4
7
0
0
3
6
65
0
0
80.2% (844)
19.8% (208)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Ouahouu...j'aimerais pas être le mec qui a mit 200e sur Pospisil ..
4
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Imaginez si tommy perd le TB avec des BDM ahahha
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
En tout cas Tommy même si tu perd ce match, 1 mot s'impose : RESPECT !
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Que c'est chaud. Et oui total respect à TOmmy pas le premier tournoi comme ça... et vu son age un champion!
3
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Merci Tommy, t'es un champion. Personne ne croyait en toi, tu étais breaké dans le 3ème et tu l'a fait ! Une phrase : RESPECT MONSIEUR !
3
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Robredo adore debreaker à 5-4 quand son adversaire sert pour le set nous le refera t'il?
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Robredo est un lion (sauf contre murray j'avoue :p) il a offert une voiture à murray et peut rattraper le coup en gagnant ce match... non je blague sur cet aspect là. Mais vu le mental des deux joueurs je penche toujours vers Robredo à l'expérience malgré la fatigue de toute manière Nishi attend au tour d'après. Donc surement la dernière victoire de la saison pour l'un des deux qui se jouent là
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Arrêtez de parler paris et sommes extravagantes misées , n'oubliez pas qu'ici on a aussi un très jeune public . C'est une fiche de match , parlons du match exclusivement .
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Marsou il lui fera des doigts d'honneurs aussi mdr
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Ca va se jouer aux cojones
2
Noctis
Noctis • 19 abonnés
Il le fais exprès le Tommy juste pour montrer a Pospisil ce que ça fais de pas passer loin de la victoire
2
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Tommy le fait à l'expérience , c'est de bonne guerre !
2
Donatien
Donatien • 17 abonnés
Balle de match , j'ai perdu mon prono mais m'en fiche car la beauté du sport est la , ROBREDO est juste ..ENORME , enchainer les matchs à son age avec autant de victoire..TOUT SIMPLE : RESPECT !
2
Jean-Pascal Ghendoussi
Jean-Pascal Ghendoussi • 2 abonnés
Tisba/ je crois en lui depuis ce matin
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
CE Robredo est monstrueux. Vraiment.

Pas juste au niveau physique, mais au niveau mental !
Réussir à gagner un match aussi serré avec les tripes, à deux jours d'une défaite aussi amère !
2
Pastore27
Pastore27 • 121 abonnés
Haha ' il ne faut ne jamais vendre la peau d'un ours avant de l'avoir tué .. les commentaires quand vasek break a 4 2 sont succulent ' dans ces conditions ça fait encore plus plaisir pour tommy 😊 ca vous apprendra ... bamosssssssssss '
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos Tommy !
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Mais prono Robredo pour monter un peu plus dans le classement...
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
2 jours de repos ça suffit à Robredo. C'est le dernier tournoi de la saison donc le moment de relacher les dernières forces face à un joueur qui n'est pas le roi du mental. Robredo aux tripes pour une victoire en 3 manches.
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Mentalement Tommy reste au dessus de Pospi. A l'expérience il fera un dernier tournoi assez sympathique mais peut passer le Pospi
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
Triste que Vasek contrôle pas ses fautes... Pas grave il sera meilleur en 2015.. Avec l'âge d'un joueur de tennis maintenant y'a dix ans devant lui :)
1
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Tommy pour le prono ... Vasek pour le coeur :D
1
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Pospisil joue vraiment bien, je ne l'avais jamais vu jouer avant ... 😊

Il me fait penser à Berdych :D
1
Kevin KM
Kevin KM • 1 abonnés
Pospisil gagne au troisième set, mon analyse part bien.
1
possible
possible • 193 abonnés
Tommy n'abandonnera pas... il va jouer....
1
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. Et avec TRob tout est possible. Je miserais bien une piécette sur lui....
1
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Allez Tommy !!! Moi j'y crois encore ! Je perd pas espoir, il n'y a qu'un break au final !
1
Noctis
Noctis • 19 abonnés
Tommy va laisser quelques balles de match a Pospisil exprès juste pour se venger de Murray mais il gagnera :)
1
marsou30
marsou30 • 14 abonnés
Ouille le smash dans le filée, attention la pression ;)
1
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
On a bien fait d'y croire tisba même carbo robredo lachera pas le match... go champion!
1
Afficher plus