Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Robredo vs Nicolas Mahut • Wimbledon 2013

7
6
7
0
0
63
1
65
0
0
19.6% (19)
80.4% (78)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Nico
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Nico ! Ce n'est pas impossible de battre Tommy sur gazon ! ^^
pythagore
pythagore • 179 abonnés
Mahut a toutes ses chances
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
ça vaut un X2 tant les deux sont en forme !
Vamos Tommy.
bat
bat • 35 abonnés
Vamos Tommy !!!
EudesFed1
EudesFed1 • 65 abonnés
Allez Nico tu la mérites cette victoire !! 😕
Venge Gaël !
ND
ND • 312 abonnés
Désolé Tommy, mais allez Nico !! :)
ND
ND • 312 abonnés
Go Nico ! :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'y crois pas du tout mais vamos !
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Allez Nico! Toute la France est derrière toi!!
Paulo013
Paulo013 • 159 abonnés
Ce match passe presque inaperçue xD
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Que dalle ! Je regarde (en alternance avec Jo) mais flemme de commenter. ^^
Bill Tcherno
Bill Tcherno • 3 abonnés
Domage d'avoir raté ce break tu vas le regretter Nico!!
Gregoire D.
Gregoire D. • 48 abonnés
Mahut est il bon aux tie break??? car je pense sincèrement que Robredo est plus courageux et teigneux...il aura sans doute raison de ce set au tie break....non?
nando26
nando26 • 2 abonnés
Allez Nico!!!
Gregoire D.
Gregoire D. • 48 abonnés
Ouhhhhh le double breakkkk.....c'était sûr: Robredo est très accrocheur et aime les stressants challenges!
affaire à suivre
gab76
gab76 • 5 abonnés
Lien
jem36
jem36 • 94 abonnés
Les français ont pas de bol aujourd'hui... Du moins qd ils jouent ;)
Jeremy Bidault
Jeremy Bidault • 21 abonnés
Premier set perdu par mahut depuis 6 matchs consécutif je crois
fronde1
fronde1 • 1 abonnés
Allez mahut celui la il est pour toi
Gregoire D.
Gregoire D. • 48 abonnés
Les gens...........retenez que Robredo même s'il n'est pas spécialiste de gazon est très accrocheur! Il est incroyable!! et si je crois en sa victoire c'est que je sais que il peut gagner n'importe quel match avec son expérience et sa sagesse et sa TENACITE!
De_Nis
De_Nis • 40 abonnés
Gregoire D. tu ne soutiens pas Mahut?
Gregoire D.
Gregoire D. • 48 abonnés
Ohhhh siiiii!!!! je suis très très franchouillard (très bon francais patriotique)! je supporte n'importe qui tant qu'il est francais! Mais quand je parle j'essaie de donner une analyse objective indépendament de mon coeur!! alors ce que je pense de ce robredo c'est qu'il peut tout gagner car son courage et sa forme m'impressionent! tu trouves pas De Nis?
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Tu fais quoi la Nico,non tu n'as pas le droit de craquer,tu es bien plus fort que Tommy,allez t'a pas fait tout ça pour perdre face à un espagnol sur herbe qui plus est!
De_Nis
De_Nis • 40 abonnés
Si si, rien à dire là-dessus... Mais "croire en sa victoire" c'est ne pas croire en celle de Mahut, c'est pour ça que j'ai pensé que tu ne le soutenais pas.

Allez Mahut, pas de double-break s'il te plait...
tilou4fun
tilou4fun • 1 abonnés
Allez Tommyyyyy ! 3sets secs !
Gregoire D.
Gregoire D. • 48 abonnés
Disons que je voulais dire plutôt "je crois qu'il va gagner" et non "j'y crois" dans le sens jje veux!
Mais j'ai l'impression que robredo prend l'ascendant c'est fou ça!! il craque le nico!! la fatigue!!??
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
"secs" déjà avec un tb c'est mort --'
Gregoire D.
Gregoire D. • 48 abonnés
Heeee De Nis: juste en dessous de moi (Tilou) la tu as un suppporter fervent et explicite de robredo mdr
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Rien ne va plus,j'en reviens pas,il va pas nous faire le coup de RG quand même,allez Nico bat toi,ne fait pas comme Gaël,tu peux le faire!!!
Afficher plus