Allez David ne lâche rien, toujours terrible ces duels fraticides mais il faut un vainqueur! J'admire Tommy pour sa combativité mais là le mental de "Ferru" est plus solide que celui d'Almagro! J'ajouterai que le match de Buéno contre le Suisse ne m'intéressant pas et qu'à la télé aussi bien Eurosport que la 2 ne retransmettront que ce dernier, il ne restera qu'internet ! Vamos Espana:-))