2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tommy Robredo vs David Ferrer • Roland Garros 2013

2
1
1
0
0
6
6
6
0
0
4.8% (106)
95.2% (2099)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos David !!!
Antoine G
Antoine G • 5 abonnés
Quelle connerie de mettre les 2 matches hommes à la même heure ...
Laau
Laau • 26 abonnés
Vamos David 😕 !!
SarahDych
SarahDych • 38 abonnés
VAMOS TOMMY
bat
bat • 35 abonnés
Allez David ne lâche rien, toujours terrible ces duels fraticides mais il faut un vainqueur! J'admire Tommy pour sa combativité mais là le mental de "Ferru" est plus solide que celui d'Almagro! J'ajouterai que le match de Buéno contre le Suisse ne m'intéressant pas et qu'à la télé aussi bien Eurosport que la 2 ne retransmettront que ce dernier, il ne restera qu'internet ! Vamos Espana:-))
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Vamos David ! :D
Julien P.
Julien P. • 23 abonnés
Si Robredo enchaîne un 4ème match de 5 sets à 31 ans, ça paraitrait suspect quand même. Mais je n'y crois pas. La logique veut que Ferrer écrase en 3 sets Robredo. Mais la logique sera-t-elle respectée ?
Noah Ajacied Meliani
Noah Ajacied Meliani • 12 abonnés
Vamos Tommy
rorodu09
rorodu09 • 845 abonnés
Go David
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Que le meilleur gagne!!! :p
Antoine G
Antoine G • 5 abonnés
Lol qui suit ce match? 12 coms vs 160 pour fed-tsonga
EudesFed1
EudesFed1 • 65 abonnés
Vamos Ferru !
ND
ND • 312 abonnés
Allez Tommy ! :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@Sage : Robredo va perdre xD
bedal
bedal • 2 abonnés
NON IL va remonter 2 sets à rien!
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Niah niah niah, on verra...Pour l'instant, ce n'est que le début, tu n'as pas entendu que Robredo gagne surtout à la fin?... :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouais c'est vrai qu'il a à chaque fois remonté ^^
mais là je crains que ça ne passe pas désolé
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Zlatan, Kiri est sublime sur ton avatar ! Comme d'hab quoi xD
Espérons qu'elle batte Vika pour aller en demi demain !!!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Merci 3122 ^^
tu es qui déjà ? car c'est pas ton vrai pseudo ça xD
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On verra, on verra....
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
C'est tout vu xD
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Ancien pseudo : Clément B.
Mais depuis que je l'ai changé par erreur, et malgré plusieurs mails à TT, ils ne l'ont pas changé... Tant pis ;)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Moi ils l'avait changé le mien je suis passé de "zlatan71" à "Zlatan71" xD
bedal
bedal • 2 abonnés
Comme d'hab ferrer sera en demie sans faire de bruit... et Vlan ptet une finale
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Quel changement xD
ND
ND • 312 abonnés
On peut le changer ? Oo
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Zlatan...Tu parles trop vite...Attendons déjà de voir le deuxième set...^^.SET Ferrer....
Amau56
Amau56 • 2 abonnés
Ferrer est vraiment IMPRESSIONNANT ! Il doit être le seul espagnol que j'aime, tennistiquement parlant ;-)
bedal
bedal • 2 abonnés
Moi aussi je le respecte beaucoup, mieux que NADAL en tous cas
ND
ND • 312 abonnés
Mince.
Afficher plus