J'avais oublié qu'à 21-22 ans on avait déjà plus aucun espoirs... que si on était pas déjà dans le top 100 on serait jamais rien.
Choinski est un jeune joueur qui a remporté 4 Futures l'an dernier. Il est dans le top 300 et peut sérieusement espérer le top 200 en fin d'année. Certes il ne sera peut-être jamais top 50 mais c'est un joueur qui peut s'inscrire dans la durée dans le top 200/150.
Robredo doit être capable de le battre bien sûr. Mais dénigrer Choinski, ça ne sert à rien.
Il joue bien aujourd'hui.
Dommage ce débreak mais faut s'accrocher.
Penser que Robredo est fini c'est mal le connaître. Certes il est en mauvaise posture et est dominé mais sous-estimé son caractère guerrier c'est ne pas le respecter. Il lâchera rien, c'est un combattant.
Ça va être dur mais faut pas jeter l'éponge.
Choinsky est un jeune qui monte, il sort d'une très bonne année 2017 mais il me surprend. C'est très bien ce qu'il fait depuis le début.
Robredo fait beaucoup trop de fautes pour le moment mais faut pas lâcher.
Choinski est un jeune joueur qui a remporté 4 Futures l'an dernier. Il est dans le top 300 et peut sérieusement espérer le top 200 en fin d'année. Certes il ne sera peut-être jamais top 50 mais c'est un joueur qui peut s'inscrire dans la durée dans le top 200/150.
Robredo doit être capable de le battre bien sûr. Mais dénigrer Choinski, ça ne sert à rien.
Il joue bien aujourd'hui.
Dommage ce débreak mais faut s'accrocher.
Penser que Robredo est fini c'est mal le connaître. Certes il est en mauvaise posture et est dominé mais sous-estimé son caractère guerrier c'est ne pas le respecter. Il lâchera rien, c'est un combattant.
Ça va être dur mais faut pas jeter l'éponge.
Faut croire que j'aime parler Tiks :p
Choinsky est un jeune qui monte, il sort d'une très bonne année 2017 mais il me surprend. C'est très bien ce qu'il fait depuis le début.
Robredo fait beaucoup trop de fautes pour le moment mais faut pas lâcher.