Caruso nous avait bien roulé la dernière fois avec son sketch... en espérant que ça ne se reproduise pas. Match compliqué, ce sera un bon test pour voir où ça en est...
Dommage d'avoir remonté un 0-40 et se faire breaker quand même au final. Il peut faire mal celui-là, beaucoup de réussite en fin de deuxième pour Caruso avec des lignes extér', des frappes décentrées qui retombent sur la ligne, un filet généreux etc. Jeu manqué quand même à 4-4 c'est le vrai regret.
Allez Tommy, on se bat !
BdB manquée, c'était l'occasion de se remettre dedans. Maintenant c'est très compliqué.... On sait jamais, Caruso pas imbreakable du tout mais le soucis c'est qu'il faut tenir au moins le service. Et là ça fait 4 perdus de suite...
Allez Tommy, on tient déjà là et si il y a un débreak derrière, tout peut se renverser.
Pas eu de miracle 😊 Robredo a lâché dans le troisième... beaucoup de frustrations vis à vis du deuxième set, c'est dommage. Caruso était prenable je pense etc'était vraiment pas loin de passer mais c'est comme ça. Match frustrant encore contre Caruso mais cette fois il n'a pas fait de vague donc c'est bien moins frustrant ^^
Dur de ne marquer que 7 points vu le niveau du tableau mais bon.... 😛 Niveau encourageant après des tournois plus compliquées, on espère que ça va continuer comme ça encore un peu ^^
Allez Tommy, on se bat !
Allez Tommy, on tient déjà là et si il y a un débreak derrière, tout peut se renverser.
Dur de ne marquer que 7 points vu le niveau du tableau mais bon.... 😛 Niveau encourageant après des tournois plus compliquées, on espère que ça va continuer comme ça encore un peu ^^