Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stephane Robert vs Alexander Zverev • Roland Garros 2016

1
6
1
4
0
6
3
6
6
0
Robert : "Je me suis un peu embrouillé
19.2% (30)
80.8% (126)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
"Robert va se faire démonter"

C'est pas sympa de spoiler les civilisations qui ne maîtrisent pas le voyage temporel.
9
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Ah mais c est pour apprendre à écrire que tu es la en faite @IK
Tu as cru que c'etait: "le petit Robert" ! Lol
8
• 0 abonnés
BigBaby
BigBaby • 35 abonnés
MDRRRR LE MEC MEC TRAITE D'ENCULE SON MESSAGE N'EST PAS SUPPRIME ET LE MIEN ON ME DIT PROVOCATION X)
7
Aminegasquet7
Aminegasquet7 • 458 abonnés
Allez Steph ^^
6
chris31
chris31 • 35 abonnés
à son âge steph était -2/6 :)
6
ND
ND • 312 abonnés
"Zverev semble agacé par l'arbitre depuis quelques temps"
Depuis sa naissance je pense
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Allez Stéphane. Fais le pour la France, pour la République.
5
MaxLpz
MaxLpz • 11 abonnés
Robert est aussi mauvais dans ce set que tu es mauvais en français, c'est dire.
5
veve
veve • 8 abonnés
Ik s est fait balayé 6.0 6.0 par TT. Merci TT
5
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Les fesses a BigBaby commencent a avoir chaud !
5
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Revenez au match svp messieurs, sinon je serais obligé de sévir ;)
5
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Et ce serait vraiment dommage que des messages passent inaperçus ... vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment très très très très très très très très très dommage.
5
Nicolas Girard
Nicolas Girard • 1 abonnés
Robert et Mathieu ça vous tente ?
4
squallito22
squallito22 • 12 abonnés
Un mec classé -2/6 à 20 ans et qui a gagné 1.5M€ en carrière, perso je trouve ça brillant. Un mec qui a exploité ses capacités au max en jouant intelligemment et en se faisant plaisir
4
Jimos
Jimos • 30 abonnés
@veve
Je m'excuse pour l'agressivité de mon commentaire, mais le vôtre m'a quelque peu énervé... On est en 3 sets gagnant à RG et dire que "quand on débute mal un match ça ne sert à rien de s'acharner", c'est une erreur, surtout quand on parle d'un joueur du calibre de Stephane, au jeu varié ;)
4
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
J'aime bien Robert . 36 ans contre 19 ans et le bougre tient bien la route. Zverev dont on dit déjà de lui qu'il est le futur n° 1 mondial n'est peut-être pas si doué que cela. On disait pareil de Dimitrov...... qui tarde à confirmer. Zverev serait-il de la même graine ?
4
terry99
terry99 • 22 abonnés
J'ai penser tous le long que Zverev serait cuit avant même d'arriver en finale, et il y est arrivé... donc pour moi il a une endurance extraordinaire. Allez Zverev!!
4
chris31
chris31 • 35 abonnés
C'est excellent la différence d'attitude entre les 2. Robert reste calme et posé alors que l'allemand on le sent tendu
4
Keezik
Keezik • 1 abonnés
Avec tout le respect que j'ai pour ce jeune et talentueux joueur, il ne serait pas un peu taré ?
4
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
"Physiquement Robert peut tenir jusqu'au 5 ème set ?"

Il a gagné un match en 5 sets à l'OA.
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
MDRRRRRRRRRRRRR Robert c'est un tueur !!!
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zverev Thiem je bave.
4
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Robert ICI
3
Bastien Hillaire
Bastien Hillaire • 4 abonnés
Je suis le seul à penser que Stéphane peut gagner ce match ?
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Il est génial Steph , alors je n'hésite pas une seconde ...Allez , régale-nous encore ! ^^
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Allez Steph !!! :)
3
Daswind
Daswind • 1 abonnés
18 ans d'écart, ça commence à faire 😉 Allez Stéphane, fais parler ton expérience !
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Un peu de respect pour Steph, ce serait trop demander ???
3
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
C'est gentil de prendre du temps sur la gestion de ton empire financier pour nous livrer tes analyses tennistiques Ik06.
3
Afficher plus