Et ce serait vraiment dommage que des messages passent inaperçus ... vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment très très très très très très très très très dommage.
Un mec classé -2/6 à 20 ans et qui a gagné 1.5M€ en carrière, perso je trouve ça brillant. Un mec qui a exploité ses capacités au max en jouant intelligemment et en se faisant plaisir
@veve
Je m'excuse pour l'agressivité de mon commentaire, mais le vôtre m'a quelque peu énervé... On est en 3 sets gagnant à RG et dire que "quand on débute mal un match ça ne sert à rien de s'acharner", c'est une erreur, surtout quand on parle d'un joueur du calibre de Stephane, au jeu varié ;)
J'aime bien Robert . 36 ans contre 19 ans et le bougre tient bien la route. Zverev dont on dit déjà de lui qu'il est le futur n° 1 mondial n'est peut-être pas si doué que cela. On disait pareil de Dimitrov...... qui tarde à confirmer. Zverev serait-il de la même graine ?
J'ai penser tous le long que Zverev serait cuit avant même d'arriver en finale, et il y est arrivé... donc pour moi il a une endurance extraordinaire. Allez Zverev!!
C'est pas sympa de spoiler les civilisations qui ne maîtrisent pas le voyage temporel.
Tu as cru que c'etait: "le petit Robert" ! Lol
Depuis sa naissance je pense
Je m'excuse pour l'agressivité de mon commentaire, mais le vôtre m'a quelque peu énervé... On est en 3 sets gagnant à RG et dire que "quand on débute mal un match ça ne sert à rien de s'acharner", c'est une erreur, surtout quand on parle d'un joueur du calibre de Stephane, au jeu varié ;)
Il a gagné un match en 5 sets à l'OA.