C'était chaud cette fin de match, avec notamment un magnifique passing en bout de course de Steph ! Il a réussi à conclure, c'est top. Une belle victoire en trois sets après avoir perdu le premier, c'est toujours très positif.
Allez Steph, bien redressé la situation. Continue, faudrait le gagner ce premier set ! Et le suivant aussi mais on fait les choses dans l'ordre quand même... 😛 ;)
Bon sang quel dommage qu'n ne voit rien !!! :(
Face à celui qui a joué 4 Français sur ses 5 derniers matchs, pour 3 victoires et 1 défaite!
Bon sang quel dommage qu'n ne voit rien !!! :(
remporter ce TB alors....... Allez !!!
C'est casse pied de ne rien voir !!! GRRRRRRRRRRR
4 victoires d'affilées de l'italien, c'est suffisant :)
Allez Steph, yes !
Pas "vu"... ni suivi...
Le troisième est aussi pour toi Steph, va le cueillir !!! 😉 ^^
reste à lui voler son service et c'est dans la poche ! 😉 :D