20 ans d'écart. Oui, c'est un film, mais c'est aussi la réalité de ce match : un choc des générations. Malgré tout le respect que j'ai pour Stéphane, je vote ce coup-ci pour la jeunesse.
Pénible ce jeune. J'ai cru qu'on était entrain d'égorger un porc sur la balle de match.
Stéphane peut avoir des regrets, il jouait bien dans ce second set. Il l'a bousculé. On peut interpréter les cris de Kuhn comme du soulagement, à moins que ce soit simplement tout le temps comme ça (flippant dans ce cas-là le gosse).
Il n'a pas perdu son jeu margaux. Il manque surtout un peu de jambes et de dynamisme pour frapper les coups magiques en bout de course. L'âge se ressent. Mais il joue toujours vite avec une préparation super courte. Son jeu est et restera atypique, c'est pour ça qu'on l'aime.
Oui, il jouait court. Il manque de jambes, ce qui explique toutes ces balles dans le filet. Mais il a toujours cette vitesse de bras, il arrive juste moins à l'utiliser.
Si le classement suffisait à prédire un score... 9 défaite sur les 10 derniers matchs pour Stéphane, 6 victoires/ 10 pour Kuhn. Effectivement, ça va être compliqué.
Qui ne saute pas n'est pas fan-de-Steph' !
Qui ne saute pas n'est pas fan-de-Steph' !
Qui ne saute pas n'est pas fan-de-Steph' !
Qui ne saute pas n'est pas fan-de-Steph' !
Stéphane peut avoir des regrets, il jouait bien dans ce second set. Il l'a bousculé. On peut interpréter les cris de Kuhn comme du soulagement, à moins que ce soit simplement tout le temps comme ça (flippant dans ce cas-là le gosse).
Pas les mêmes gens ici
Ça doit être de la pluie verglaçante. Attention au verglas sur le court, Steph' !
Qui ne saute pas n'est pas fan-de-Steph' !
Qui ne saute pas n'est pas fan-de-Steph' !
Qui ne saute pas n'est pas fan-de-Steph' !