20 ans d'écart. Oui, c'est un film, mais c'est aussi la réalité de ce match : un choc des générations. Malgré tout le respect que j'ai pour Stéphane, je vote ce coup-ci pour la jeunesse.
Pénible ce jeune. J'ai cru qu'on était entrain d'égorger un porc sur la balle de match.
Stéphane peut avoir des regrets, il jouait bien dans ce second set. Il l'a bousculé. On peut interpréter les cris de Kuhn comme du soulagement, à moins que ce soit simplement tout le temps comme ça (flippant dans ce cas-là le gosse).
Stéphane peut avoir des regrets, il jouait bien dans ce second set. Il l'a bousculé. On peut interpréter les cris de Kuhn comme du soulagement, à moins que ce soit simplement tout le temps comme ça (flippant dans ce cas-là le gosse).