Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Stephane Robert vs Benjamin Balleret • Monte-Carlo 2016

6
5
6
0
0
3
7
1
0
0
Herbert et Robert passent les qualifs à Monte-Carlo
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Arrête de te ridiculiser GrandChelem, ta thèse du match truqué vient d'être infirmée par la victoire du français..
C'est visiblement trop difficile de reconnaître le mérite d'un joueur pour certains.

Bravo Ben, super tournoi !
Robert confirme sa dynamique actuelle.
12
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Robert et la terre battue ça fait deux lol.

Il a battu Berdych à Roland-Garros, gagné 6 de ses 7 challengers sur terre mais à part ça c'est une quiche.
9
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
C'est marrant tous les trolls (peut-être un seul en réalité) qui viennent se moquer de la WC de Balleret, vous étiez où sur la feuille de match de Altick à Charleston??
9
ND
ND • 312 abonnés
Benjiiii si tu passes je te fais une statue *__*
On y croit même si ça va être super dur !!
8
Théo
Théo • 183 abonnés
Trop rigolo, y'en a qui se permettent de la ramener alors qu'il a mis 2 sets à De Bakker et qu'il a pris un set à Robert (set épique en plus).

Certains s'enfoncent et creusent encore ^^
7
ND
ND • 312 abonnés
Oui et oui
5
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Qu'est ce que certains membres peuvent être malsains, chacun de leurs messages sont là pour rabaisser le tennis.. et ça ce dit amateur..

Enorme Ben !
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Ca ne mérite même pas qu'on s'adresse à eux/lui va Clément ... ;)
Restons dans le move de parler tennis positivement sur les fdm , ça "noiera " le reste . ;)
5
ND
ND • 312 abonnés
OMG le missile de revers sur la ligne pour faire le break *___*
4
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
La Statue !! La Statue !!
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Comment tu le sais ? C'est toi qui fais un scandale pour le coup xD
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oui et pourtant il "n'a pas les capacités".... :p
4
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
@coach : C'est clair, un local qui joue un match en 3 sets contre un top 100, le public doit s'ennuyer ferme.
4
ND
ND • 312 abonnés
Waaaa c'était le feu quand il a pris le 2e set, quel match 😀 :D
Il a super bien joué encore une fois, les 600+ places d'écart se sont faites ressentir dans le 3e set, logiquement.
Excellent tournoi, j'en espérais pas autant :)
4
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Allez Steph tu te rapproche de plus en plus du top 100 !
3
ND
ND • 312 abonnés
Tous fidèle au poste, alleeeeeez ! :D
3
ND
ND • 312 abonnés
Balle de break, déjà !
3
ND
ND • 312 abonnés
Arf non la volée liftée dans le filet :/
T'inquiètes, on est tous à fond !
3
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Ouais c'est vrai comme ND mais lui est vraiment présent lol
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Il a quand même gagné son match hier ^^
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Mais il a breaké en plus ce con xD

C'est génial comme scénario ^^
3
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
ND il y a 5 minutes


Il va apprécier la comparaison avec Maria je pense :X
3
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Benji, ce serait énorme :D
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Steph!!
2
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
J'oubliais : allez Stéphane, fais nous rêver !
2
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Pff "Benji" ça m'a toujours énervé ce surnom, on dirait le nom d'un chien :D
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Come on Steph , un autre break pour conclure le set 1 ? ;)
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Les gens qui postent ici tit . ;)
Ben oui ND y est , mais ça doit bien être le seul fj . ;)
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ah ok, je "vois". ^^
Oh @ND je m'en doute... Seulement il n'a plus de batterie ! 😛 Ca ne va pas nous aider... :D
Allez Stephane, continue comme ça, c'est génial ! ;)
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Corentin, t'es drôle :X
De un il est local, de deux il a battu le 105ème mondial au tour précédent, donc il mérite clairement sa WC ^^
2
Afficher plus