Arrête de te ridiculiser GrandChelem, ta thèse du match truqué vient d'être infirmée par la victoire du français..
C'est visiblement trop difficile de reconnaître le mérite d'un joueur pour certains.
Bravo Ben, super tournoi !
Robert confirme sa dynamique actuelle.
C'est marrant tous les trolls (peut-être un seul en réalité) qui viennent se moquer de la WC de Balleret, vous étiez où sur la feuille de match de Altick à Charleston??
Ca ne mérite même pas qu'on s'adresse à eux/lui va Clément ... ;)
Restons dans le move de parler tennis positivement sur les fdm , ça "noiera " le reste . ;)
Waaaa c'était le feu quand il a pris le 2e set, quel match 😀 :D
Il a super bien joué encore une fois, les 600+ places d'écart se sont faites ressentir dans le 3e set, logiquement.
Excellent tournoi, j'en espérais pas autant :)
Ah ok, je "vois". ^^
Oh @ND je m'en doute... Seulement il n'a plus de batterie ! 😛 Ca ne va pas nous aider... :D
Allez Stephane, continue comme ça, c'est génial ! ;)
C'est visiblement trop difficile de reconnaître le mérite d'un joueur pour certains.
Bravo Ben, super tournoi !
Robert confirme sa dynamique actuelle.
Il a battu Berdych à Roland-Garros, gagné 6 de ses 7 challengers sur terre mais à part ça c'est une quiche.
On y croit même si ça va être super dur !!
Certains s'enfoncent et creusent encore ^^
Enorme Ben !
Restons dans le move de parler tennis positivement sur les fdm , ça "noiera " le reste . ;)
Il a super bien joué encore une fois, les 600+ places d'écart se sont faites ressentir dans le 3e set, logiquement.
Excellent tournoi, j'en espérais pas autant :)
T'inquiètes, on est tous à fond !
C'est génial comme scénario ^^
Il va apprécier la comparaison avec Maria je pense :X
Ben oui ND y est , mais ça doit bien être le seul fj . ;)
Oh @ND je m'en doute... Seulement il n'a plus de batterie ! 😛 Ca ne va pas nous aider... :D
Allez Stephane, continue comme ça, c'est génial ! ;)
De un il est local, de deux il a battu le 105ème mondial au tour précédent, donc il mérite clairement sa WC ^^