Une demi, c'est déjà un super résultat. Le suisse a un jeu solide. Le premier set qui a basculé côté français ne reflétait pas forcément une domination. C'est le type de match où lui et son équipe doivent en sortir plein d'enseignements. 17 ans, il va en parcourir du chemin :)
Entre cazaux et lui, plus les perfs des anciens, franchement, le tennis tricolore reprend des couleurs…. Ça fait plaisir