Pas eu match là non plus. Ritschardt n'a pas eu à forcé... on a vraiment eu la sensation là d'un pro qui joue avec un Junior. Colak a eu quelques frappes bien senties, avec des angles mais dans la globalité il n'a jamais mis en danger Ritschardt qui a fait ce qu'il voulait. Un match au petit trot, à l'entraînement presque. Ça reste une expérience pour Colak mais comme à Barranquilla, pas grand chose à ressortir de son match si ce n'est quelques énervements.