Il a eu des éclairs de génies là oui 😛 Mais aussi des pannes de courant 😛 On voit aussi qu'il s'est enfilé un peu trop d'éclairs au chocolat, un petit peu dodu l'ami j'ai l'impression. Néanmoins il est propre globalement, il joue juste, ça déroule. Kuzuhara est trop limité physiquement et ne propose pas grand chose offensivement pour le moment comme attendu.... A voir si il arrive à un peu plus montrer sa capacité de construction dans le 2e mais pour le moment il n'existe pas vraiment.
Voilà un dernier petit coup couteau pour ta santé psychique 😛 Pire qu'un court de tennis au cœur d'un aéroport xD