Il a eu des éclairs de génies là oui 😛 Mais aussi des pannes de courant 😛 On voit aussi qu'il s'est enfilé un peu trop d'éclairs au chocolat, un petit peu dodu l'ami j'ai l'impression. Néanmoins il est propre globalement, il joue juste, ça déroule. Kuzuhara est trop limité physiquement et ne propose pas grand chose offensivement pour le moment comme attendu.... A voir si il arrive à un peu plus montrer sa capacité de construction dans le 2e mais pour le moment il n'existe pas vraiment.
Globalement pas eu match... Luz a été sérieux mais n'a vraiment pas eu à forcer. Il a déroulé, Kuzuhara trop limité physiquement mais aussi quand même techniquement. Il y a eu quelques points plutôt bien fait mais ça reste rare... en règle général il n'a pas vraiment existé, il a subit. C'est un peu dommage car sur le papier Luz était un match up où il y avait moyen de montrer ses qualités étant donné que le gap physique et de puissance n'était pas trop large mais bon. Pas grand chose à en retirer, si ce n'est ce point de feu de Luz en début de match :p
Voilà un dernier petit coup couteau pour ta santé psychique 😛 Pire qu'un court de tennis au cœur d'un aéroport xD
Globalement pas eu match... Luz a été sérieux mais n'a vraiment pas eu à forcer. Il a déroulé, Kuzuhara trop limité physiquement mais aussi quand même techniquement. Il y a eu quelques points plutôt bien fait mais ça reste rare... en règle général il n'a pas vraiment existé, il a subit. C'est un peu dommage car sur le papier Luz était un match up où il y avait moyen de montrer ses qualités étant donné que le gap physique et de puissance n'était pas trop large mais bon. Pas grand chose à en retirer, si ce n'est ce point de feu de Luz en début de match :p