Et Sharapova remporte le second en sauvant 2 balles de debreak. La grosse différence c'est pas le jeu, c'est la confiance de la championne (qui n'a jamais laché même dans la difficulté alors que oui, Riske a un peu merdé quand elle avait le match en main)
Bon bien Maria on augmente le niveau car il y a eu beaucoup trop de fautes et pour redevenir top 5 il va falloir beaucoup de travail car c'est très ardu par moment mais tu es une battante
Dommage ce tirage pour Riske mais c'est le jeu ... Vu comment Maria a balayée Buzarnesu, j'ai du mal à voir comment Alison pourrait s'en sortir 😊
Par contre c'est Jackpot cette année pour les organisateurs du tournoi. Ils vont peut être se retrouver avec une finale Halep/Sharapova dingne d'une finale de GC ;)
Ce match devrait aller sans crainte.
Mais bon, on continue sur la lancée du T1, davai Maria ♥
Davai Maria !
Par contre c'est Jackpot cette année pour les organisateurs du tournoi. Ils vont peut être se retrouver avec une finale Halep/Sharapova dingne d'une finale de GC ;)