Absolument ridicule Alison, ça faisait longtemps qu'elle m'avait pas énervé comme ça.
Mais bon à partir du moment où elle a perdu le 2ème set, je me doutais qu'elle allait plus faire grand chose.
Tu peux arreter de faire de devin et te la raconter en meme temps stp Omarix, je t'aimais bien au début mais la tu deviens ridicule que tu gagne ou pas :)
Mais bon à partir du moment où elle a perdu le 2ème set, je me doutais qu'elle allait plus faire grand chose.
Bravo Magda !
On continue alors Alison :D