Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Johanna Larsson • Nuremberg 2018

7
6
0
0
0
Johanna Larsson met un terme à sa carrière
21% (525)
79% (1979)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Au niveau du parcours Johanna a vraiment sorti des vraies joueuses.Mais comme on le sait, en confrontation directe les anciens adversaires ne comptent pas, sinon Bartoli n aurait pas gagné un GC :D
8
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est riské de prono Alison xD
7
Hompf
Hompf • 73 abonnés
Je ne sais pas combien de fois il faudra répéter que 50/50 ça existe presque jamais et qu'un 51/49 suffit très logiquement à créer une tendance de prono de 80/20...
6
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Le mec relou lol
5
Parismiss
Parismiss • 70 abonnés
Match agréable en tout cas 😊 elles jouent plutôt bien
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Physiquement elle a l'air plus fraîche Alison !
4
redhood
redhood • 28 abonnés
Bon travail de Alison là, elle n'abandonne pas
4
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Come on Ali 😀 ❤️
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Cmon Riske
Profite de cette avant dernier match sur terre battue :)
3
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Je prends un Riske sur ce prono
3
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
@moka elle galere depuis le début de la semaine sur ses entames de match mais ca va mieux au fur et à mesure :)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Il n'y a pas de "norme" en WTA , on le sait , depuis le temps ...^^
3
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Ca joue bien , beau match 😊 un peu dommage les fautes d'Alison il ne manque jamais grand chose.
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Dommage Alison.Beau tournoi en tout cas où elle était hors du top 100 et qu elle va réintégrer lundi.Çà lui fait donc au moins une finale sur chaque surface mais un plus mauvais ratio en finale de tournoi, 1-5.Bonne chance contre Halep à RG
Bravo Johanna.Même si elle a pas démarré très fort la saison, un 2e titre mérité après avoir sorti des favorites.Maintenant elle va jouer la 1/2 du double.Si elle gagne elle jouera la finale de ce tournoi pour la 3e fois consécutive.J espère qu elle gagnera aussi donc le titre en double
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C’est cool cette finale pour les deux vu qu’elles faisaient une année vraiment pas super.
On va chercher ce titre Alison :D
2
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Je prends le Riske, allez Alison
2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Mes prises de risques ne sont jamais récompensées :(
2
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Cette finale n’avait pas lieu d’être. On aura du avoir un bien plus alléchant Larsson Cirstea !
2
julia
julia • 369 abonnés
Valery Fino il y a 2 minutes
" J espère que maman Serena va rectifier la wta en les ecrabouillant toutes ! "
Si elle joue au même niveau que sur la tournée américaine aucun risque :D
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Alison 😕
Cette finale improbable :p
1
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Ah mais Johanna là y'a vraiment la place !
(Mais elle sera cuite pour RG..)
1
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Come on Ali... Un titre pour cinq finales, une bonne occasion d'améliorer ce ratio.
1
JLarsson
/LewisMorgan • 154 abonnés
Jamais dis qu'elle avait une chance, mais un 3ème tour serait déjà génial, par contre en double avec Kiki elle aurait plus de chance de faire un bon résultat (mais vu que demain elle pourrait potentiellement enchaîner 3 matchs quasi d'affilé..)
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Johanna, très belle semaine un titre ca serait cool ;)
Alison devrait faire un super match et ne rien lâcher, Halep 1er tour, pas de bol...
Que la meilleure gagne.
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Larson va win certain
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Ca commence ?
1
vaalk
vaalk • 1 abonnés
Si le match n'est pas arrangé Larsson doit gagner vu son service cette semaine et elle est relativement solide sur cette surface
1
vaalk
vaalk • 1 abonnés
Joahanna va la faire courir elle va souffrir Alison
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Johanna !
1
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
Un match en double aprer pour johanna
1
Afficher plus