Au niveau du parcours Johanna a vraiment sorti des vraies joueuses.Mais comme on le sait, en confrontation directe les anciens adversaires ne comptent pas, sinon Bartoli n aurait pas gagné un GC :D
Je ne sais pas combien de fois il faudra répéter que 50/50 ça existe presque jamais et qu'un 51/49 suffit très logiquement à créer une tendance de prono de 80/20...
Dommage Alison.Beau tournoi en tout cas où elle était hors du top 100 et qu elle va réintégrer lundi.Çà lui fait donc au moins une finale sur chaque surface mais un plus mauvais ratio en finale de tournoi, 1-5.Bonne chance contre Halep à RG
Bravo Johanna.Même si elle a pas démarré très fort la saison, un 2e titre mérité après avoir sorti des favorites.Maintenant elle va jouer la 1/2 du double.Si elle gagne elle jouera la finale de ce tournoi pour la 3e fois consécutive.J espère qu elle gagnera aussi donc le titre en double
Valery Fino il y a 2 minutes
" J espère que maman Serena va rectifier la wta en les ecrabouillant toutes ! "
Si elle joue au même niveau que sur la tournée américaine aucun risque :D
Jamais dis qu'elle avait une chance, mais un 3ème tour serait déjà génial, par contre en double avec Kiki elle aurait plus de chance de faire un bon résultat (mais vu que demain elle pourrait potentiellement enchaîner 3 matchs quasi d'affilé..)
Johanna, très belle semaine un titre ca serait cool ;)
Alison devrait faire un super match et ne rien lâcher, Halep 1er tour, pas de bol...
Que la meilleure gagne.
Profite de cette avant dernier match sur terre battue :)
Bravo Johanna.Même si elle a pas démarré très fort la saison, un 2e titre mérité après avoir sorti des favorites.Maintenant elle va jouer la 1/2 du double.Si elle gagne elle jouera la finale de ce tournoi pour la 3e fois consécutive.J espère qu elle gagnera aussi donc le titre en double
On va chercher ce titre Alison :D
" J espère que maman Serena va rectifier la wta en les ecrabouillant toutes ! "
Si elle joue au même niveau que sur la tournée américaine aucun risque :D
Cette finale improbable :p
(Mais elle sera cuite pour RG..)
Alison devrait faire un super match et ne rien lâcher, Halep 1er tour, pas de bol...
Que la meilleure gagne.