14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Anett Kontaveit • Nottingham 2016

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
82.9% (1237)
17.1% (255)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Poire
Poire • 9 abonnés
Si il pleut, ça jouera pas. Si il pleut pas, ça jouera. Aussi simple que ça :p
4
AZverev75014
AZverev75014 • 6 abonnés
C'est Guy Forget qui organise le truc? On me dit dans l'oreillette que les joueuses viennent d'être interrompues après 2h01 de match
4
steph
steph • 2 abonnés
Bien dit ça Champigny !
2
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
T'a le droit de faire autre chose que d'attendre la reprise du match hein ....
2
yoshi
yoshi • 919 abonnés
Mettre un toit par si par là, du grand n'importe quoi ;)
Autant jouer toute l'année en indoor !
2
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez Anett on confirme !!!
1
Poire
Poire • 9 abonnés
En continuant à jouer comme ça, Alison Riske de gagner le tournoi !
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Angleterre ==> pluie
1
nath1604
nath1604 • 15 abonnés
Théodore tu crois vraiment qu'on peut te donner une reponse?
1
as199678
as199678 • 19 abonnés
Rico merci de l'info , j'espere que la pluie ne va pas revenir vite et etre retardé le plus possible
1
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
70 a 80% de précipitation à partir de 16h...
1
Rico13400
Rico13400 • 5 abonnés
De rien ;)
1
Cédric Charriere
Cédric Charriere • 2 abonnés
Donc pas avant 16h15 heure française
1
mbensal1
mbensal1 • 9 abonnés
Très belle et interessante intervention Poire !
1
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Pas foutu de mettre un toit, c'est une honte :p
1
Michto
Michto • 7 abonnés
Suspendu à nouveau?? ApreS 2 points ?
1
Ayoub D'la Zup
Ayoub D'la Zup • 1 abonnés
Sa va se jouer aujourd'hui ou pas?
1
temorto
temorto • 1 abonnés
Sa va reprendre à 19h
1
Izer Yaa
Izer Yaa • 1 abonnés
Non esperon que Alison en finisse une fois pour toute !!
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Annet !
Skymalsher_mrts
Skymalsher_mrts • 7 abonnés
Revanche de Shenzen, go Kontaveit!
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Riske est sur une sacrée dynamique ..
gone972
gone972 • 14 abonnés
Allez Anett
clegen
clegen • 228 abonnés
Go Anett! ^^
Mickaïl Inanir
Mickaïl Inanir • 2 abonnés
Ça va se terminer en combien de set d'après vous ?
Morgan Lachaise
Morgan Lachaise • 3 abonnés
3set imo
ND
ND • 312 abonnés
Anett :D
Afficher plus