Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alison Riske-Amritraj vs Ana Ivanovic • Auckland 2013

7
7
0
0
0
0.5% (1)
99.5% (193)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Ajdee Ana ! T'es la meilleure , je t'aime ! Tu va faire un saison 2014 formidable remplie de titres . Go Ana en 2014 !
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ajde Ana !!! 😀 ♥
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on ana !!!
jotennis
jotennis • 8 abonnés
Vamos Ana !
AdvantageParis
AdvantageParis • 24 abonnés
Ajde Ana ! Un bon pressentiment pour cette saison ! :D
Dark82
Dark82 • 1 abonnés
Goooooo ana!!!!!!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ali :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Bien tenu ! :)
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
A a a a a a N a a a :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Wow !
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Bof, vraiment horrible son tennis pour le moment. Beaucoup dans le filet et pas du tout agressive sur son jeu de service. Résultat, elle se fait breaker.

Elle doit réhausser un peu plus son jeu pour gagner.
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On se bat :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Superbe ça Ali
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Wow Ana
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle craque dans ce jeu :(
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Les 3 BDS sauvées :D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ce loupé qui donne le set -_-
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais paie ta volée de merde omfg -_-
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Ana a sut reserrer son jeu pour débreaker puis subtiliser le set en breakant à 6-5. Bravo!! (mais difficile... Même si Riske n'est pas un cadeau, Ivanovic aurait du mieux maitriser)
Art2Raquette
Art2Raquette • 165 abonnés
Elle l'emportera facilement, le match (voire le tournoi sauf une surprise venant de Venus 😆 )
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Bof toujours pas convaincu. Elle a eu trois balles de set et les a toute planté dans le filet. Il a fallu que ce soit Riske qui fasse une faute pour qu'elle le remporte ... sur sa 4ème balle de set.
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Euhhh ça reste à voir. Il y a Vinci, Erakovic, Venus et Safarova en course aussi.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui, puis Flipkens, Hampton...
Bref elle est loin d'être la seule cliente et perso je ne la vois pas s'imposer. ^^
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Elle est plus friable mentalement que les autres potentielles vainqueurs.
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Sauf peut-être Safarova. ^^
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Je crois plus en une Venus si elle joue comme à Tokyo. Flipkens, oui. Cibulkova ausi. Hampton pas du tout (mais qui sait?). Mais si c'est Ivanovic, je serai content (mal parti).
Nausicaa
Nausicaa • 242 abonnés
Alison solide au filet :)
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Safarova a gagné un titre à Québec ... Ivanovic a gagné quoi?

OUi Venus on fire met tout le monde à genoux. Mais j'ai hâte de voir face à Meusburger qui est un véritable flipper et qui renvoie tout. Plus pusher que ça tu meurs.

Ciboulette est à Brisbane Furax :p
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Belle construction de point de Alison Riske! (oups pour Ciboulette je mélange tout!)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Come On !
Afficher plus