C'est la dur loi d'une vie de sportif de haut niveau. Vous devez tout le temps être fort. Quand vous gagnez, vous recevez des louanges de toute la terre et tout le monde semble vous aimer. Vous n'avez pas le droit à la moindre défaite, au moindre faux pas, vous êtes incroyablement seul, insulté et ridiculisé par les gens sur internet qui ne connaissent rien à la vie que vous pouvez mener.
C'est triste, mais c'est comme ça.
Aujourd'hui a été une journée compliquée pour Caro qui n'a pas pu montrer son meilleur tennis.
Tout n'est pas rose et c'est jamais facile d'être bon tout le temps.
C'est triste, mais c'est comme ça.
Aujourd'hui a été une journée compliquée pour Caro qui n'a pas pu montrer son meilleur tennis.
Tout n'est pas rose et c'est jamais facile d'être bon tout le temps.