Bien joué Arthur, mais je vois que le % de premières de Jan Lennard est horrible, à voir s'il retrouve un peu de premières dans ce second set. Allez Arthur en 2, ce serait bien.
Oh Arthur, il risque fort de nous refaire le coup de Rotterdam s'il perd le 1er set de manière serrée. Niveau mental, c'est tout le contraire de Lucas que l'on vient de voir.
On aura un bleu en finale.
💪💪💪💪
On attend avec impatience le duel contre Luca Van Assche demain !