Va-t-on vers une Rinder Surprise (chocolats suisses enrobés d'une feuille alsacienne d'aluminium) ?
Post Scriptum pour "imhotep", suite à votre réponse : effectivement, vous n'avez pas du tout compris ma plaisanterie (par évocation d'une friandise chocolatée appréciée des enfants), qui concernait bien le suisse Riedi. Allant peut-être se faire surprendre par l'alsacien Rinder(knech). ! Comme vous l'a fait justement observer "khlass", qui lui avait bien compris !
Mignon, mais je ne suis pas d'accord avec le mot "suisse" : cette génération de tennismen français, contrairement à leurs prédécesseurs immédiats (Tsonga, Monfils, Gasquet et tous les autres), n'a pas opéré d'exil fiscal en Suisse, et c'est précisément tout à leur honneur !
Post Scriptum pour "imhotep", suite à votre réponse : effectivement, vous n'avez pas du tout compris ma plaisanterie (par évocation d'une friandise chocolatée appréciée des enfants), qui concernait bien le suisse Riedi. Allant peut-être se faire surprendre par l'alsacien Rinder(knech). ! Comme vous l'a fait justement observer "khlass", qui lui avait bien compris !