Encore un set de perdu bêtement par Mensik, il va vraiment falloir qu'il gagne en maturité car bon contre ce type de joueur et aussi tôt dans le tournoi c'est perdre des forces pour rien... dommage mais bon c'est passé on va dire que c'est l'essentiel.
Commentaires les mieux notés