Ah parceque tu crois qu'a Wimbledon il ira loin, en ce moment Lestienne est pas mal blessé je le vois pas dans un match en 3 set aller loin a Wimbledon
Lestienne il donne l'impression d'un joueur constamment blessé. Comme s'il trainait une vieille bléssure qu'il ne soigne pas correctement, et devient récurrente.
J'espère que Constant n'est pas réellement blessé;
Bravo King Arthur, pas du tout "loser",
qui passe en quart de finale du tournoi
et que j'espère retrouver en finale (contre Manna ou Tsitsi par exemple) !!
Je suis pour Arthur mais je soutiens aussi Lestienne , amienois comme moi dans ma jeunesse
Que le meileur gagne
Bravo King Arthur, pas du tout "loser",
qui passe en quart de finale du tournoi
et que j'espère retrouver en finale (contre Manna ou Tsitsi par exemple) !!
D'ailleurs Arthur vient de breaker donc il a pris une meilleure option !