14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Ugo Humbert • Marseille 2021

Arthur Rinderknech
RinderknechArthur Q ATP 24 live 28
6
5
64
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 4 ATP 33 live 30
4
7
7
0
0
1.6% (5)
98.4% (305)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jahro
/jahro • 33 abonnés
Faut dire qu'une finale Rinderknech-Ebden ça aurait de la gueule
9
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Il n'a pas perdu le 1er encore
8
Yanisbenserir
/Yanisbenserir • 1 abonnés
Mais il est français et joue contre un français dans un tournoi français non ? 😂 il peut crier aller
8
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
C’est la qu’on voit que le pari a pris le dessus sur l’amour du sport
8
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Ugo mentalement ce n'est pas du gruyère
8
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Un match qui meritait 2 vainqueurs, merci pour ce match messieurs, on espere que tu rentreras bientot dans le Top100 Arthur !
8
mattgut13005
mattgut13005 • 1 abonnés
Rindermachin il fait trop le mec 😂
7
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bravo aux 2
super parcours Arthur
Avec des WC à l'avenir si le classement ne dégèle pas assez vite

Un cap mental.passé pour Ugo qui arrive à s'habituer à toutes sortes de joueurs et retrouve ses ties breaks gagnants.
Saison relancée après le coup de mou de début
La finale face à Daniil ?
7
HULKBUSTER Origins retur
HULKBUSTER Origins retur • 1 abonnés
Et voilà , Ivo Karlovic lors de son premier roland garros en 1996 a fait une boulette avec une petite française , une certaine nadine rinderknech ....
6
Merovien
Merovien • 47 abonnés
31 à la race, bref un inconnu pour ceux qui ne suivent que d'un œil..
6
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Et la double faute .
Il a craqué comme un bon français qui se respecte alors qu’il était à 40/15 .
Puis hop 4 fautes d’affiliées . Mouahahaha délectant
6
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Humbert solide franchement
6
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Bien revenu Hugo, costaud mentalement quand même, faut gagner le Tie
6
sissi
sissi • 58 abonnés
Super Ugo bravo 🎈
6
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
Il a chopé le melon Ugo. Au début je l'aimais bien, là il allait presque oublier de saluer son collègue.
6
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Il est aller sauver la balle de match sur une volée là ou c'est son point faible quand même !
6
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Au moins un truc qu'on peut pas lui reprocher c'est que c'est un battant il va pas donner le match Comme Paire, et il montre qu'il en veut en s'encourageant je préfère ça à une attitude laxiste de Monfils
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Ugo !!
5
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Allez Ugo :D

5
inter9190
/inter9190 • 1 abonnés
Kizari @kizari il y a 5 minutes
Demande à Isner si il a un jeu hahaaaa

Isner a déjà battu Djoko, Fed et Nadal donc alors que Rindeknech n’avait jamais atteint les quarts de 250 à 25 ans...
5
inter9190
/inter9190 • 1 abonnés
Perso je reste confiant pour Ugo.
5
HULKBUSTER Origins retur
HULKBUSTER Origins retur • 1 abonnés
Bartoli a gagné un grand chelem les gars , alors là rien ne me choque
5
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Allez Hugo on va chercher le 3eme set
5
RolandTS
/RolandTS • 1 abonnés
Bon moi je reviens à 23h les gens
5
quebecois
quebecois • 33 abonnés
3 jours plus tard...
5
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Bien Hugo, on prend son service maintenant, faudrait que Arthur est un petit coup de moins bien sûr sa première parce que là c'est quand même énorme
5
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ugo était meilleur les cheveux courts faudra penser à aller chez le coiffeur x)
5
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
Tellement déçu de Hugo la
5
NCSA
NCSA • 26 abonnés
La Maison du Kebab ne savent plus s'ils doivent lancer les Kebabs ou pas ;-)
5
mxvxn
/mxvxn • 2 abonnés
Montre au public en carton qui tu es
5
Afficher plus