Bravo aux 2
super parcours Arthur
Avec des WC à l'avenir si le classement ne dégèle pas assez vite
Un cap mental.passé pour Ugo qui arrive à s'habituer à toutes sortes de joueurs et retrouve ses ties breaks gagnants.
Saison relancée après le coup de mou de début
La finale face à Daniil ?
Et la double faute .
Il a craqué comme un bon français qui se respecte alors qu’il était à 40/15 .
Puis hop 4 fautes d’affiliées . Mouahahaha délectant
Au moins un truc qu'on peut pas lui reprocher c'est que c'est un battant il va pas donner le match Comme Paire, et il montre qu'il en veut en s'encourageant je préfère ça à une attitude laxiste de Monfils
super parcours Arthur
Avec des WC à l'avenir si le classement ne dégèle pas assez vite
Un cap mental.passé pour Ugo qui arrive à s'habituer à toutes sortes de joueurs et retrouve ses ties breaks gagnants.
Saison relancée après le coup de mou de début
La finale face à Daniil ?
Il a craqué comme un bon français qui se respecte alors qu’il était à 40/15 .
Puis hop 4 fautes d’affiliées . Mouahahaha délectant
Demande à Isner si il a un jeu hahaaaa
Isner a déjà battu Djoko, Fed et Nadal donc alors que Rindeknech n’avait jamais atteint les quarts de 250 à 25 ans...