Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Matteo Gigante • Rome 2025

64
64
0
0
0
Matteo Gigante
GiganteMatteo WC ATP 521 live 520
7
7
0
0
0
Rinderknech éliminé par Gigante au premier tour de Rome
53.8% (182)
46.2% (156)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Quand on critique le public de RG on voit que c partout pareil, les spectateurs applaudissent les fautes de celui qui n'est pas du bon pays....
4
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Quel faiblesse sur ce jeu
3
Samir
Samir • 199 abonnés
J’en ai tellement marre de lui, qu’est ce qu’il est mauvais -_-
Il est grand par la taille mais tellement nul….
Il ne se rend même pas. Ployé de la chance qu’il a, qu’il dégage du top 100 et il se réveillera peut-être… ou pas
3
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Break blanc il faut le souligner
2
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Tu lui as donné le match du début à la fin
2
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Quel dommage Arthur ! ne le blamez pas trop il n'est pas très doué sur TB
2
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
Bien joué Matteo 😒
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grande ☺️…Gigante 👏
2
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Matteo va avoir le public avec lui donc ça peut lui donner des ailes
1
Raquette
/Raquette • 9 abonnés
Gigante est né à Rome
Pour le coup, il risque de vraiment tout donner, contrairement à Sonego ou Arnaldi
1
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Et il voudra faire honneur à son invitation
1
1 réponses
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Gigante c'est pas fou du tout, Arthur a largement la place
1
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
J'ai mon commentaire qui a été supprimé, sorry j'étais deg pour Arthur, tu as raison Ready ,,!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Dai Matteo 🙏😊
1
Dremont J.
Dremont J. • 4 abonnés
Problème de mental ça va pas le faire
1
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Bravo Arthur tu le massacres tout le set pour rien
1
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
C'est pas possible d'être aussi mauvais
1
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
Pourquoi il balance des coups pareille mdr
1
Bruno
Bruno • 7 abonnés
Dai Matteo 😄
1
Mat10
/Mat10 • 4 abonnés
Arthur tu ferais mieux de rester à l'infirmerie
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Au revoir Arthur
1
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Mais comment c’est possible de donner à ce point ?
1
Christopher B
Christopher B • 9 abonnés
Nul arthur nul
1
Dremont J.
Dremont J. • 4 abonnés
French touch
1
Louis S
Louis S • 1 abonnés
Mais vraiment tous ces français qui sont nuls mentalement !! Que fait la fédération !! aucune volonté
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Merci d’être passé Arthur :)
tantris
tantris • 12 abonnés
Mais non coolyadutennis faut saisir le double sens 😉
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Encore un devin....
4 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Faisable Arthur, go !
jonathansutter
jonathansutter • 11 abonnés
Arthur ici
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Bonjour, quelqu'un aurait un lien svp ?
plduong
/plduong • 5 abonnés
Https://to4ka.site/tennis-11/
1
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Merci !!!
2 réponses
Afficher plus