Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Antoine Escoffier • Quimper 2020

7
7
0
0
0
64
65
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Moi je trouve justement qu'on peut le voir dans le top100.
Le mec joue Top250 avec un paquet de default visible.
Il a une grosse marge de progression s'il travaille dur.
Des mecs comme Blancanneaux Furness Mille joue déjà le meilleur tennis de leur carrière et n'ont pas de marge de progression.
Arthur ya des défauts partout mais des grosses qualités de puissance et service que les 3 cité n'auront jamais
6
martin michel
martin michel • 33 abonnés
La nouvelle égérie de rinder bueno?
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Surtout je pense que Arthur a vraiment le potentiel du Top 100.
Il est un progrès constant depuis 2 ans.
Sachant qu'il a commencer sa carrière réellement il y a 2-3 ans
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Super passing a 5-4 et ace derrière
Bravo Tutur
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Arthur accélère quand il faut
1
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
J'ai vraiment du mal à voir Arthur Rinderknech intégrer un jour le top 100 mais j'espère me tromper. Ca reste trop peu mobile son jeu, sur surface rapide il s'éclate mais sur TB je vois mal son jeu s'exprimer surtout qu'il a pas vraiment une grosse technique
1
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
C'est le même style de jeu que medvedev donc oui effectivement la tb c'est pas sa meilleure surface
Même style de jeu pas de niveau on est bien d'accord
1
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
Fin
1
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Allez Arthur ??
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
2 joueurs en.super forme qui se rencontrent au T1 c'est vraiment frustrant
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
238 en live ça serait cool qu'il rentre dans les 200 pour participer au GC (même si a Rg il aura une WC quasiment sur
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Antoine le gêne bien ça peut être un bon petit match
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Antoine nous propose de superbes amorties
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Antoine joue très bien :)
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Après le circuit c'est la régularité
A voir s'il arrive a jouer bien plusieurs tournois de suite
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Pas ouf Arthur est a contre courant.
frenchies
frenchies • 19 abonnés
Bah là il freine kan il faut pas ?
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
A 0-40 il accélère
Dans le jeu Antoine est vraiment bon
nathor
nathor • 3 abonnés
Marrant cette manie de prendre la même balle pour sauver ses 3 bdb
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Break ..
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Logique
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Debreak
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Allez :)
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Arthur a une petite marge face à Antoine
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
Grosse marge
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Grosse marge peut être pas
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
Facile Arthur
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
En pleine confiance, sur sa lancée Antoine pourra rien faire !
VinceCarterLegend
/VinceCarterLegend • 1 abonnés
Il s’en sort miraculeusement à 6-5
Afficher plus