Moi je trouve justement qu'on peut le voir dans le top100.
Le mec joue Top250 avec un paquet de default visible.
Il a une grosse marge de progression s'il travaille dur.
Des mecs comme Blancanneaux Furness Mille joue déjà le meilleur tennis de leur carrière et n'ont pas de marge de progression.
Arthur ya des défauts partout mais des grosses qualités de puissance et service que les 3 cité n'auront jamais
Surtout je pense que Arthur a vraiment le potentiel du Top 100.
Il est un progrès constant depuis 2 ans.
Sachant qu'il a commencer sa carrière réellement il y a 2-3 ans
J'ai vraiment du mal à voir Arthur Rinderknech intégrer un jour le top 100 mais j'espère me tromper. Ca reste trop peu mobile son jeu, sur surface rapide il s'éclate mais sur TB je vois mal son jeu s'exprimer surtout qu'il a pas vraiment une grosse technique
C'est le même style de jeu que medvedev donc oui effectivement la tb c'est pas sa meilleure surface
Même style de jeu pas de niveau on est bien d'accord
Le mec joue Top250 avec un paquet de default visible.
Il a une grosse marge de progression s'il travaille dur.
Des mecs comme Blancanneaux Furness Mille joue déjà le meilleur tennis de leur carrière et n'ont pas de marge de progression.
Arthur ya des défauts partout mais des grosses qualités de puissance et service que les 3 cité n'auront jamais
Il est un progrès constant depuis 2 ans.
Sachant qu'il a commencer sa carrière réellement il y a 2-3 ans
Bravo Tutur
Même style de jeu pas de niveau on est bien d'accord
A voir s'il arrive a jouer bien plusieurs tournois de suite
Dans le jeu Antoine est vraiment bon