Moi je trouve justement qu'on peut le voir dans le top100.
Le mec joue Top250 avec un paquet de default visible.
Il a une grosse marge de progression s'il travaille dur.
Des mecs comme Blancanneaux Furness Mille joue déjà le meilleur tennis de leur carrière et n'ont pas de marge de progression.
Arthur ya des défauts partout mais des grosses qualités de puissance et service que les 3 cité n'auront jamais
Surtout je pense que Arthur a vraiment le potentiel du Top 100.
Il est un progrès constant depuis 2 ans.
Sachant qu'il a commencer sa carrière réellement il y a 2-3 ans
Le mec joue Top250 avec un paquet de default visible.
Il a une grosse marge de progression s'il travaille dur.
Des mecs comme Blancanneaux Furness Mille joue déjà le meilleur tennis de leur carrière et n'ont pas de marge de progression.
Arthur ya des défauts partout mais des grosses qualités de puissance et service que les 3 cité n'auront jamais
Il est un progrès constant depuis 2 ans.
Sachant qu'il a commencer sa carrière réellement il y a 2-3 ans
Bravo Tutur