14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Roberto Bautista Agut • Dubaï 2022

Arthur Rinderknech
RinderknechArthur ATP 24 live 28
3
4
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 8 ATP 115 live 163
6
6
0
0
0
11% (11)
89% (89)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Rien de honteux à perdre contre ce RBA
12
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
C'est RBA qui est en feu !
10
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Dans le tableau direct :D
Allez Arthur :)
6
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Pas à ramasse du tout Arthur; au contraire d'excellents résultats à Doha!
5
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Pas de français à dubai . Il faut s’habituer à la pauvreté de notre nation sur le plan tennis. Tte façon ici Arthur ne va pas faire de vieux os puis que notre cher RBA combattant et inusable va en faire de la semoule.
4
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
RBA est magique ! Il le mérite, un super mec !
4
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Arthur !!
3
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Aller Arthur
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Arthur
3
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Arthur 😉
3
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Ça va être dur de terminer les points en 3 coups ici, bon courage Arthur !
3
Neqza
Neqza • 1 abonnés
Arthur comme l'an dernier 🤞
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Compliqué…
Mais on fait de son mieux Arthur :)
2
ElMonstro
ElMonstro • 10 abonnés
RBA 🤙
2
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Agut, c'est le seul du tournoi qui peut empêcher Djoko de gagner Dubaï, c'est tout.
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Aïe.. allez Arthur !
2
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Beau match quand même ! RBA monstrueux
2
Humbert
/Ethantenerife • 5 abonnés
Il y a vrm que un français a dubai
1
Humbert
/Ethantenerife • 5 abonnés
Bautista n’aime pas les gros serveurs donc ça peut le faire pour Arthur
1
VALENCIAAANO
/VALENCIAAANO • 1 abonnés
Vamo bautista homenajea la comunidad valenciana 🇪🇸
1
FedExpress
FedExpress • 56 abonnés
Pour les français l'important c'est de participer ^^
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Arthur 😁! Debreak et gagne le Tie-break !
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez un debreak en sauvant une bdm fera douter l'espagnol !
1
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Arthur 😥
1
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Dure dure pour Arthur, rba très très fort aujourd'hui
1
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Il a eu du faire moins de 10 fautes directs rba
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Arthur :(
1
Meumeu100
/Meumeu • 554 abonnés
Normal Arthur 😢😢
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Arthur sélectionné (encore) pour la Coupe Davis suite au forfait (encore) de Gael M.
Pas le temps donc de ruminer cette courte défaite, direction Pau en France puis Indian Wells dans la foulée
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Entre Océane et Arthur; y a moyen de profiter de leur fatigue :)
Afficher plus