Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Gregoire Barrere • Orléans 2018

6
3
2
0
0
2
6
6
0
0
Tsonga tête d'affiche du Challenger d'Orléans
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tim25
tim25 • 49 abonnés
Jo a déclaré forfait pour déchirure des abdominaux ??? trop dégouté j habite à Orléans j aurais pu le voir
9
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Bonne idée de la part de Jo de repartir quasi direct en challenger.
On a vu à Metz qu'il n'avait pas (encore?) le niveau sur le circuit ATP, autant s'épargner de cruelles désillusions en jouant là ou il peut faire quelque chose, en visant la progression peu à peu.

Lui qui d'habitude manque pas mal de discernement / n'est pas raisonnable du tout, il me surprend (en bien) dans ses choix, là.
6
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Déchirure aux abdos, forfait de Tsonga :(
5
guimat
guimat • 223 abonnés
:( sa saison est finie avant d'avoir commencé
5
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Ce T1... :(
Allez Joooo !
3
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Pas terrible Greg aujourd'hui....
Mais moi qui n'ai jamais vu jouer Arthur je suis surpris pour l'instant ! J'aime bien sa façon de jouer :)
3
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
Je suis pour un Umbert Tsonga
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
:'(
2
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Ah ptain sérieux ?
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez Grégoire!
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez les bleus !!
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Encore ce match...
Allez les deux 😕 ❤️
2
moinstrente
/moinstrente • 6 abonnés
Arthur est largement au dessus pour l'instant. Il a gagné 300 places en deux mois à l'ATP, en pleine progression semble t'il....
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Grégoire :)
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Jo on gagne le titre
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Jo allez !
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Allez Jo, faut gagner cette semaine :D
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez jo!!
1
Lilianb2105
/Lilianb2105 • 7 abonnés
Allez hop
1
Lilianb2105
/Lilianb2105 • 7 abonnés
Jo
1
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Allez Arthur
1
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Allez Arthur *___* Pour un petit exploit :)
1
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Il se fait bouger Grégoire.
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Vas y Arthur ?
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Gréééég... !! :(
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
Voilà!
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Dommage Arthur...
Bien pour Greg :)
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ouf :D
Afficher plus