Bonne idée de la part de Jo de repartir quasi direct en challenger.
On a vu à Metz qu'il n'avait pas (encore?) le niveau sur le circuit ATP, autant s'épargner de cruelles désillusions en jouant là ou il peut faire quelque chose, en visant la progression peu à peu.
Lui qui d'habitude manque pas mal de discernement / n'est pas raisonnable du tout, il me surprend (en bien) dans ses choix, là.
On a vu à Metz qu'il n'avait pas (encore?) le niveau sur le circuit ATP, autant s'épargner de cruelles désillusions en jouant là ou il peut faire quelque chose, en visant la progression peu à peu.
Lui qui d'habitude manque pas mal de discernement / n'est pas raisonnable du tout, il me surprend (en bien) dans ses choix, là.
Allez Joooo !