Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Arthur Rinderknech vs Facundo Bagnis • Kitzbuhel 2025

Arthur Rinderknech
RinderknechArthur 6 ATP 24 live 28
7
4
6
0
0
Facundo Bagnis
BagnisFacundo Q ATP 444 live 440
64
6
3
0
0
91.4% (181)
8.6% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
spada
/spada • 5 abonnés
L impression qu il fait une oeuvre de bienfaisance, laisser un joueur qui ne vaut plus rien gagner son dernier match d un tournoi atp.
6
Fedalistennis
/Fedalistennis • 1 abonnés
Ah bon ? Parce que Bagnis a annoncé sa retraite ?
1
spada
/spada • 5 abonnés
Tu penses vraiment qu à 35 ans et étant 700ème, il aura encore des chances de jouer des tournois sur le circuit principal? Uniquement des WC en Argentine.
2 réponses
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
3 deuxièmes balles et trois retours fautes en coup droit !
Il va falloir m'expliquer l'intérêt de repasser faire des petits tournois sur terre alors que le dur arrive et qu'il est meilleur sur dur, à part être ridicule et faire de grosses contres perfs aux premiers tours ..
3
spada
/spada • 5 abonnés
La motivations que doit avoir l argentin mine de rien, avec son classement c est certainement sa derniere chance de participer à un tournoi ATP hors WC qu il obtiendra en Argentine et au prochain tour c est Gombos.
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mais quel jeu horrible encore !
Bagnis ne fait strictement rien !
Arthur envoie de jolis coups tout comme des balles faciles en dehors du stade .. C'est vraiment moche
2
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Mdr
2
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Comment c’est faible
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Quelle chute au classement pour Bagnis !
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Le Pain Bagnis ^^
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Olala mais ce jeu catastrophique avec que des fautes énormes !!
Il sauve bien les deux premières mais derrière 2 énormes fautes !
Lorsque la première ne passe pas, c'est cata pour Artur !
Alors que Bagnis faisait bcp de fautes depuis le début, il fallait continuer à tenir l'échange mais il force !
1
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Logiquement en deux ,go Arthur
1
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Go le debreak ,vite
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
C'est incroyable cette irrégularité !
Capable de faire de jolis coups mais de faire 4 énormes bouses de suite ...
Là il s'offre une 5 eme balle de debreak et fait 3 énormes fautes derrière...
1
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Mince ,3eme set 😔
1
mailfinmai23
/mailfinmai23 • 1 abonnés
Ça sent la branlée pour Kinder...
1
Cindy Marinella Drole
Cindy Marinella Drole • 6 abonnés
Minimoys
1
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Bravo Arthur
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Génial Arthur :D
1
BB
BB • 5 abonnés
35 ans aussi
Prixe39
/Prixe39 • 4 abonnés
Je pensais que bagnis allait gagner aussi mais Arthur s’installe dans son match et je pense que c’est mort pour l’argentin
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Arthur tu vas pas perdre face à lui 😠
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Il paraît tellement au-dessus pourtant !
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Ne lâche pas Arthur
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Surtout que dès qu'il fait jouer, Bagnis part à la faute
Djoko777
/Djoko777 • 3 abonnés
Il va avoir le dernier mot Arthur
Jojos974
Jojos974 • 1 abonnés
3 bdb et il arrive pas
Jojos974
Jojos974 • 1 abonnés
Allez la 4 eme c est la bonne 💪
Jojos974
Jojos974 • 1 abonnés
Ouf 😮‍💨
Mathis Balavoine
Mathis Balavoine • 1 abonnés
Ça bat Zverev y’a 2 semaines pour faire ça contre un mec de 40 ans
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est la même surface ??
Jojos974
Jojos974 • 1 abonnés
Même pas sur quil win en plus
2 réponses
Greg Berville
Greg Berville • 1 abonnés
Bonjour à tous
Auriez vous un lien pour regarder ce magnifique match svp? Merci
Afficher plus