Tu penses vraiment qu à 35 ans et étant 700ème, il aura encore des chances de jouer des tournois sur le circuit principal? Uniquement des WC en Argentine.
3 deuxièmes balles et trois retours fautes en coup droit !
Il va falloir m'expliquer l'intérêt de repasser faire des petits tournois sur terre alors que le dur arrive et qu'il est meilleur sur dur, à part être ridicule et faire de grosses contres perfs aux premiers tours ..
La motivations que doit avoir l argentin mine de rien, avec son classement c est certainement sa derniere chance de participer à un tournoi ATP hors WC qu il obtiendra en Argentine et au prochain tour c est Gombos.
Mais quel jeu horrible encore !
Bagnis ne fait strictement rien !
Arthur envoie de jolis coups tout comme des balles faciles en dehors du stade .. C'est vraiment moche
Olala mais ce jeu catastrophique avec que des fautes énormes !!
Il sauve bien les deux premières mais derrière 2 énormes fautes !
Lorsque la première ne passe pas, c'est cata pour Artur !
Alors que Bagnis faisait bcp de fautes depuis le début, il fallait continuer à tenir l'échange mais il force !
C'est incroyable cette irrégularité !
Capable de faire de jolis coups mais de faire 4 énormes bouses de suite ...
Là il s'offre une 5 eme balle de debreak et fait 3 énormes fautes derrière...
Il va falloir m'expliquer l'intérêt de repasser faire des petits tournois sur terre alors que le dur arrive et qu'il est meilleur sur dur, à part être ridicule et faire de grosses contres perfs aux premiers tours ..
Bagnis ne fait strictement rien !
Arthur envoie de jolis coups tout comme des balles faciles en dehors du stade .. C'est vraiment moche
Il sauve bien les deux premières mais derrière 2 énormes fautes !
Lorsque la première ne passe pas, c'est cata pour Artur !
Alors que Bagnis faisait bcp de fautes depuis le début, il fallait continuer à tenir l'échange mais il force !
Capable de faire de jolis coups mais de faire 4 énormes bouses de suite ...
Là il s'offre une 5 eme balle de debreak et fait 3 énormes fautes derrière...
Auriez vous un lien pour regarder ce magnifique match svp? Merci