Ce que je veux dire c'est que Johan est genevois.
Puis, Riedi il est jeune, foutez lui un peu la paix. En Suisse on met pas la pression sur nos sportifs comme en France. :p
Heureusement que les 2 sont pas français, sinon philou aurait encore ramené sa tête pour commenter sur l'avenir du tennis suisse... avec 3 points de suspension pour appuyer le côté blasé...
Puis, Riedi il est jeune, foutez lui un peu la paix. En Suisse on met pas la pression sur nos sportifs comme en France. :p
Bravo Johan, top300 aussi :D
Bravo Nikles pour sa première victoire ATP je suppose !
Dommage pour le jeune Riedi
Allez Leandro :)