Je sais pas trop quoi penser de ce Zverev : futur grand champion ou futur top 20 ?
Y a un petit buzz autour de ce joueur.
De ce que j'ai vu de lui, je pencherais pour la 2eme solution, mais bon il est encore très jeune !
Par contre Zverev, si tu fais rebondir ta balle 15 fois avant de servir à chaque fois, on va pas être copain. D'ailleurs il vient de se prendre un warning
Zverev sera pas numéro 1 je pense @TP, y'a des joueurs de sa génération qui sont largement meilleur que lui à l'âge qu'ils ont, avec une belle marge de progression (Kyrgios, Chung, Kokkinakis)
Y a un petit buzz autour de ce joueur.
De ce que j'ai vu de lui, je pencherais pour la 2eme solution, mais bon il est encore très jeune !