Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julian Reister vs Feliciano Lopez • Gstaad 2015

6
4
1
0
0
2
6
6
0
0
1.3% (11)
98.7% (813)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aubam7
Aubam7 • 1 abonnés
Feli reprend du poil de la bête on dirait
1
alextess52
alextess52 • 1 abonnés
Reister à gagner 3 tournoi sur tb
1
sankukay
sankukay • 24 abonnés
Lopez c'est le frère de gulbis et le cousin de dolgopolov
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Franchement pour un mec qui est 700ème mondial il joue très bien , même si Lopez joue mal.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Dommage Julian :'( allez, on se bat ❤️❤️
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Vamos Feli :D
Clem10USR
Clem10USR • 5 abonnés
Un élément important à prendre en compte : Feliciano s'est marié le 18 Juillet dernier 😕 Maitenant chacun fera son iinterprétation de cette information les amis :)
Pirate35
Pirate35 • 2 abonnés
Je ne comprends la cote si haute pour Lopez... Je le vois gagner tranquillement ce match c'est sur TB quand même...
alextess52
alextess52 • 1 abonnés
Allez reister face un spécialiste du gazon ça devrait passer
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Lopez devrait s'imposer
Aubam7
Aubam7 • 1 abonnés
Go Feliciano
yoan7
yoan7 • 7 abonnés
Clem je ne comprends pas ce que tu veut dire...
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller Lopez pas de bêtise, reister largement à ta portée
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Lopez est contrairement a ses compatriotes espagnole plus un spécialiste du gazon que de la terre battue...De plus sa préparation n'a pas été optimale avec son mariage il y a 10 jours. Reister a vraiment ses chances.
pastabox85
pastabox85 • 2 abonnés
Ça ferait tâche si Lopez perdait contre le 700eme mondial. Même après un mariage, il se doit de gagner !
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Il a dejà perdu contre lui, c'est fort probable que l'allemand récidive aujourd'hui, pronostique à éviter.
pastabox85
pastabox85 • 2 abonnés
Il l'a battu.... En 2010 alors qu'il avait un classement meilleur.. Pas fiable selon moi... Je l'espère
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Ça commence
Aubam7
Aubam7 • 1 abonnés
Break d'entrée j'aime pas ça
Aubam7
Aubam7 • 1 abonnés
On dirait qu'il s'en fou complet du match...
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Ca tire des enseignements après deux jeu
alextess52
alextess52 • 1 abonnés
Allez Julian
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Genre Tom16, comme ci Lopez valait rien sur TB.... Lopez est visiblement venu pour servir parceque sur le reste, il est clairement pas régler. L'allemand a l'air puissant aussi, peut etre qu'en prenant sa mesure il rectifiera dans le second puis troisième set.
Aubam7
Aubam7 • 1 abonnés
Champigny tu fais référence à quoi ?
Clem10USR
Clem10USR • 5 abonnés
Quelqu'un a un lien de tres bonne qualité svp ?
Aubam7
Aubam7 • 1 abonnés
Non le mien est moyen...
Clem10USR
Clem10USR • 5 abonnés
Oui pareil :/
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Bon, je crois que y'a rien à voir pour l'instant. En attendant qu'il se règle, ou pas, je faire autre chose. Bon courage à ceux qui suivent le match ^^'
Clem10USR
Clem10USR • 5 abonnés
43% de 1er service pour Loz, il doit commencer à corriger cela ^^
nico302
nico302 • 18 abonnés
Reister a déjà été top 100 . Il doit probablement revenir de blessure. Et il me semble qu'il aime bien la TB, il a déjà fait 3ème tour à RG.
Afficher plus