Je soutiens Virginie mais c'est fatiguant de se dire qu'elle va encore fait les 4 grands chelem et la saison sur terre et c'est tout. Au bout d'un moment elle arrivera plus a defendre ses points et va couler très vite au classement
J'aime pas dire ça mais là, j'ai l'impression qu'on touche le fond :(
Elle a su nous surpendre par le passé quand tout le monde l'enterrait mais là j'ai plus d'espoir ... Le pire c'est qu'elle va encore récupérer une WC pour RG alors que pleins de joueuses françaises la méritent bien plus qu'elle (Reix, Ferro, Lechemia...)
Je pense aussi ... :(
Elle a su nous surpendre par le passé quand tout le monde l'enterrait mais là j'ai plus d'espoir ... Le pire c'est qu'elle va encore récupérer une WC pour RG alors que pleins de joueuses françaises la méritent bien plus qu'elle (Reix, Ferro, Lechemia...)