Une carrière en challenger est quelque chose d'exceptionnel, qui concerne environs 300 joueurs dans le monde.
Tout joueur de tennis en rêverait, lui le vit.
Il est encore tout jeune et n'est probablement pas à son plafond.
Il ne sera sans doute jamais top 10, et alors ? Seuls les top 10 peuvent jouer ???
Et si, pour l'avoir affronté plusieurs fois, il est très malin. Maintenant Ionel n'a l'air de rien, mais c'est un très bon joueur qui fait déjouer ses adversaires.
Troisième fois que je ragarde Ionel dans un match. Il fait toujours la même chose et ça paye. Il place sans prendre de risque et attend l'erreur adverse
Super erji👍, comme le match précédent Collignon met du temps à démarrer après j ai regardé une bonne partie des 2 matchs précédents j ai préféré Collignon au jeu de rameur de ionel, il prend plus de risques le belge à un jeu plus attirant à mes yeux. Les 2 belges ont livré un bien meilleur match que l autre ou Agamenone a arrosé le court. Peut être que Ionel gagnera ici mais je ne regrette absolument pas mon choix ..
Tout joueur de tennis en rêverait, lui le vit.
Il est encore tout jeune et n'est probablement pas à son plafond.
Il ne sera sans doute jamais top 10, et alors ? Seuls les top 10 peuvent jouer ???
Et si, pour l'avoir affronté plusieurs fois, il est très malin. Maintenant Ionel n'a l'air de rien, mais c'est un très bon joueur qui fait déjouer ses adversaires.
Allez Ionel, en 2 stp, pense à nos cœurs