Une carrière en challenger est quelque chose d'exceptionnel, qui concerne environs 300 joueurs dans le monde.
Tout joueur de tennis en rêverait, lui le vit.
Il est encore tout jeune et n'est probablement pas à son plafond.
Il ne sera sans doute jamais top 10, et alors ? Seuls les top 10 peuvent jouer ???
Et si, pour l'avoir affronté plusieurs fois, il est très malin. Maintenant Ionel n'a l'air de rien, mais c'est un très bon joueur qui fait déjouer ses adversaires.
Troisième fois que je ragarde Ionel dans un match. Il fait toujours la même chose et ça paye. Il place sans prendre de risque et attend l'erreur adverse
Super erji👍, comme le match précédent Collignon met du temps à démarrer après j ai regardé une bonne partie des 2 matchs précédents j ai préféré Collignon au jeu de rameur de ionel, il prend plus de risques le belge à un jeu plus attirant à mes yeux. Les 2 belges ont livré un bien meilleur match que l autre ou Agamenone a arrosé le court. Peut être que Ionel gagnera ici mais je ne regrette absolument pas mon choix ..
Le fait de perdre un pari n'excuse aucunement d'insulter le joueur pour qui vous avez parié ! La principale victime de sa défaite probable, ce n'est pas vous ou les autres parieurs, c'est bien le joueur lui-même !
MrG / Merci de votre précision, je ne suis pas du tout cinéphile et ne pouvait donc absolument pas faire ce rapprochement avec cette scène pour juger de l'intention réelle de Falfa. Désolé, si c'était bien son intention, il aurait dû alors mettre cette référence cinématographique entre parenthèses pour éviter une mauvaise interprétation !
Collignon est beaucoup plus patient dans l'échange maintenant. Il attend une occasion plus nette pour accélérer.
Il oblige ainsi Ionel à prendre un peu plus de risque
Passez un peu plus de temps à préparer votre pronostic en étudiant attentivement leurs performances antérieures, et vous verrez alors que ce ne sera plus une question de pièce jetée en l'air !
Je regarde depuis 3/1 dans le 1er et Ionel a fait 1 coup gagnant, un passing.
Le reste, que des fautes de Collignon.
Ionel joue au centre, un peu côté revers et attend la faute en couvrant bien son terrain...ce qui suffit pour le moment et donc il a raison.
Mais ça laisse un espoir à Collignon, ça ne dépend que de lui.
Qu’il est faible, aucune intelligence, il n’a pas les capacités de jouer sur le circuit atp, une carrière en challengers avec l’illusion de pouvoir un jour évoluer sur le circuit principal
Tout joueur de tennis en rêverait, lui le vit.
Il est encore tout jeune et n'est probablement pas à son plafond.
Il ne sera sans doute jamais top 10, et alors ? Seuls les top 10 peuvent jouer ???
Et si, pour l'avoir affronté plusieurs fois, il est très malin. Maintenant Ionel n'a l'air de rien, mais c'est un très bon joueur qui fait déjouer ses adversaires.
Allez Ionel, en 2 stp, pense à nos cœurs
Il oblige ainsi Ionel à prendre un peu plus de risque
Le reste, que des fautes de Collignon.
Ionel joue au centre, un peu côté revers et attend la faute en couvrant bien son terrain...ce qui suffit pour le moment et donc il a raison.
Mais ça laisse un espoir à Collignon, ça ne dépend que de lui.