Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Raphael Collignon vs Nicholas David Ionel • Roseto Degli Abruzzi 2023

Raphael Collignon
CollignonRaphael ATP 43 live 42
1
6
6
0
0
Nicholas David Ionel
IonelNicholas David 7 ATP 786 live 793
6
4
1
0
0
23.5% (205)
76.5% (669)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
erji
erji • 28 abonnés
Une carrière en challenger est quelque chose d'exceptionnel, qui concerne environs 300 joueurs dans le monde.
Tout joueur de tennis en rêverait, lui le vit.
Il est encore tout jeune et n'est probablement pas à son plafond.
Il ne sera sans doute jamais top 10, et alors ? Seuls les top 10 peuvent jouer ???
Et si, pour l'avoir affronté plusieurs fois, il est très malin. Maintenant Ionel n'a l'air de rien, mais c'est un très bon joueur qui fait déjouer ses adversaires.
17
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Très bien, ce petit encart pédagogique destiné aux commentateurs qui n’ont jamais joué au tennis
6
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Merci 🙏
2 réponses
lena
lena • 153 abonnés
Troisième fois que je ragarde Ionel dans un match. Il fait toujours la même chose et ça paye. Il place sans prendre de risque et attend l'erreur adverse
5
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Exact
1 réponses
Talian
/Talian • 64 abonnés
Argh
Allez Ionel, en 2 stp, pense à nos cœurs
4
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Ou probablement pas du tout !
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ha ce sera en 3
2 réponses
Yanno.
/Yanno • 42 abonnés
Super erji👍, comme le match précédent Collignon met du temps à démarrer après j ai regardé une bonne partie des 2 matchs précédents j ai préféré Collignon au jeu de rameur de ionel, il prend plus de risques le belge à un jeu plus attirant à mes yeux. Les 2 belges ont livré un bien meilleur match que l autre ou Agamenone a arrosé le court. Peut être que Ionel gagnera ici mais je ne regrette absolument pas mon choix ..
3
lena
lena • 153 abonnés
Ionel est un défenseur qui pose pas mal de problèmes en ramenant tout
2
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Je suis d'accord mais il pourrait faire un effort
1 réponses
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Collignon c'est un peu un diesel. Mais quand il est lancé il est très bon. Bravo Raphaël
2
lena
lena • 153 abonnés
Il faut qu'il arrête de jouer un premier set en voulant finir le point trop vite. Il se prend 6/1 hier et idem aujourd'hui
2
1 réponses
Angex447
/Angex447 • 13 abonnés
Il s'assure les qualifs à rg avec ça
2
CretR
CretR • 10 abonnés
"des no names" bof
2
Bujo
/Bujo • 1 abonnés
Mais bouge tes fesses, un peu de dignité bon sang
1
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Mais comment il a pu faire un aussi bon tournoi et là se faire manger à ce point là ??
1
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Collignon tête à gnons
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Le fait de perdre un pari n'excuse aucunement d'insulter le joueur pour qui vous avez parié ! La principale victime de sa défaite probable, ce n'est pas vous ou les autres parieurs, c'est bien le joueur lui-même !
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
MrG / Merci de votre précision, je ne suis pas du tout cinéphile et ne pouvait donc absolument pas faire ce rapprochement avec cette scène pour juger de l'intention réelle de Falfa. Désolé, si c'était bien son intention, il aurait dû alors mettre cette référence cinématographique entre parenthèses pour éviter une mauvaise interprétation !
5 réponses
Talian
/Talian • 64 abonnés
Enfer et damnation
1
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
De rien Steve
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Merci Erji ❤️❤️
1
lena
lena • 153 abonnés
Collignon est beaucoup plus patient dans l'échange maintenant. Il attend une occasion plus nette pour accélérer.
Il oblige ainsi Ionel à prendre un peu plus de risque
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Cette victoire probable ultra importante qui va lui permettre d'accéder aux qualifs de RG et je sens qu'il va réaliser de grandes performances là-bas
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Quel retournement de situation ! Je vais perdre mon pari, mais chapeau à ce jeune joueur belge pour ce qu'il est en train de faire !
1
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Super , première finale en challenger 😍
1
victor91
victor91 • 199 abonnés
Perdre des X2 sur des challengers entre deux no name y a rien de plus rageant. C'est pareil que jeté une pièce en l'air sérieux.
1
Tom B
Tom B • 3 abonnés
"Des no names" un peu de respect pour des gens qui sont quand même dans le top 300 mondial
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Passez un peu plus de temps à préparer votre pronostic en étudiant attentivement leurs performances antérieures, et vous verrez alors que ce ne sera plus une question de pièce jetée en l'air !
2 réponses
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Et une finale plus que prenable
1
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Ah ouais Raph t’as pas envie ajd
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Voilà pourquoi j'aurai préféré Gauthier, Raphael n'est pas du tout combatif alors que Gauthier lui il l'est
LECTHO
/LECTHO • 21 abonnés
Allez raph c'est pas encore perdu. Il faut juste se régler et avoir de l'envie et ça ira mieux
erji
erji • 28 abonnés
Je regarde depuis 3/1 dans le 1er et Ionel a fait 1 coup gagnant, un passing.
Le reste, que des fautes de Collignon.
Ionel joue au centre, un peu côté revers et attend la faute en couvrant bien son terrain...ce qui suffit pour le moment et donc il a raison.
Mais ça laisse un espoir à Collignon, ça ne dépend que de lui.
lena
lena • 153 abonnés
C'est Collignon qui fait les points et les fautes
Bujo
/Bujo • 1 abonnés
Et debreak
Bujo
/Bujo • 1 abonnés
Qu’il est faible, aucune intelligence, il n’a pas les capacités de jouer sur le circuit atp, une carrière en challengers avec l’illusion de pouvoir un jour évoluer sur le circuit principal
migsy
migsy • 76 abonnés
Sympa la toile d'araignée sur le stream de ce match ! :D
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
C'est Lonel ou ionel
Fedovic
/Tinmar22 • 1 abonnés
Ionel avec un i
1
1 réponses
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Merci Fedovic
Afficher plus