Très bien, ce petit encart pédagogique destiné aux commentateurs qui n’ont jamais joué au tennis
Tout joueur de tennis en rêverait, lui le vit.
Il est encore tout jeune et n'est probablement pas à son plafond.
Il ne sera sans doute jamais top 10, et alors ? Seuls les top 10 peuvent jouer ???
Et si, pour l'avoir affronté plusieurs fois, il est très malin. Maintenant Ionel n'a l'air de rien, mais c'est un très bon joueur qui fait déjouer ses adversaires.
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 10h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 17h
/Jbilfelafdj 4j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 3j