Je mettrais aucun billet sur l'issue de ce match ça peut partir en couilles d'un côté ou de l'autre! Pitié ça sent la peur de gagner et la peur de perdre a plein nez
Eh beh ! recoller à 5/5 pour se liquéfier complètement ensuite .. c'est vmt navrant !
aucune première, aucun service gagnant, des doubles, des fautes dans tous les sens, plus aucun point gagnant .. c'est vmt un désastre cette fin de set Oo
aucune première, aucun service gagnant, des doubles, des fautes dans tous les sens, plus aucun point gagnant .. c'est vmt un désastre cette fin de set Oo