Il ne l'a pas encore perdu clegen.
C'est simple, il doit faire tous les points car en face, Ionel renvoie tout, à 2 mètres des lignes en tous sens. Il joue l'épuisement ou la faute directe adverse.
Je ne l'avais jamais vu jouer !
S'il gagne en jouant cette tactique, il va persévérer dans ce choix. Sauf qu'il ne progressera pas s'il se cantonne à renvoyer une fois de plus que l'adversaire.
C'est simple, il doit faire tous les points car en face, Ionel renvoie tout, à 2 mètres des lignes en tous sens. Il joue l'épuisement ou la faute directe adverse.
S'il gagne en jouant cette tactique, il va persévérer dans ce choix. Sauf qu'il ne progressera pas s'il se cantonne à renvoyer une fois de plus que l'adversaire.