2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Dominic Thiem • Paris 2019

65
7
4
0
0
7
5
6
0
0
7.8% (149)
92.2% (1758)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Y'en a un qui sert et l'autre qui joue au tennis. Dans un match de tennis ça reste logique ça soit celui qui joue au tennis qui s'impose.

allez c'est tout pour moi, désolé je peux vraiment pas l'encadrer
10
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Je vois vraiment pas Milos ici demain c’est vraiment pas l’enchaînement de Vienne qui va le fatiguer ici
En plus il a eu 2jours de repos
Domi est un des plus gros physique du circuit ne le sous estimer pas
9
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Bouga est porté disparu
8
Alco
Alco • 7 abonnés
Pourquoi Thiem fatigué ? C'est un athlète, sur les GC ils jouent 2 semaines de suite a ce que je sache
7
Kranklader
Kranklader • 3 abonnés
Certains sont drôles, leurs arguments ne tiennent pas debout !
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés

De travers mdr mais bon
7
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Raonic le guerrier tu parles. Dès qu'il a le moindre petit bobo il est forfait pour 8 semaines
6
Meika
Meika • 15 abonnés
Bravo Domi !! Trop contente
6
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
C’est clair bouga nous a dit 50 fois que Raonic allait gagner en 2 sets :)
6
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Milos a l'avantage d'avoir déjà disputé un match, et ce sera le premier pour Domi. Et on sait à quel point le premier match est toujours difficile, le temps de se régler et de s'acclimater aux conditions de jeu..
Gros serveur, et on est en indoor.. Typiquement le genre de joueurs que l'Autrichien n'aime pas du tout jouer. Aussi, il doit être sacrément content d'avoir réalisé un de ses rêves de gosse mais comment va t'il enchaîner ? Il a eu des matchs très disputés cette semaines, deux de plus de 2H30 je rappelle.

Ca peut-être très compliqué pour Domi.. Alors qu'il fasse de son mieux, je n'attends absolument rien de lui cette semaine. Il a déjà fait une sacrée saison. D'ailleurs, stat' intéressante pour les autres fans de Domi : Il est invaincu en ATP 500 en ce mois d'octobre, 10 matchs, 10 victoires ! On va me dire "oui mais là c'est un Masters 1000". Oui je sais, mais j'avais envie de parler de ça :p
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Je vois pas bien Raonic s'imposer. Domi est en grande forme et je ne pense pas qu'il soit si fatigué. Le Canadien était blessé très récemment, et là il va jouer le bûcheron autrichien, pas sûr que ça tienne :D
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Milos il nous fait une Daniil
5
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Certains confondent le tennis avec d'autres sports.. le concept de hold up dans ce sport ça n'existe pas . c'est du one to one le score ne se fait pas tout seul. et à moins de toucher toutes les lignes ou d'avoir la bande avec soi.. celui qui gagne au tennis c'est parce qu'il le mérite
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Milos quand il reviendra à son niveau ça fera mal
5
Martin
/MartinPnt • 10 abonnés
Allez Domi on y croit !
5
Yoannovic
/Yoannovic • 8 abonnés
Tout ces servebots ont le charisme d'une chaise en plus... à part Isner peut être..
5
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
@biglebowsky, sans les supporter, pourquoi les dénigrer à ce point, c'est un super joueur raonic et la match était très bien
5
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Bamos Domi ?❤ match compliqué d'entrée
4
Tony Monteiro
Tony Monteiro • 3 abonnés
Sera-t'il Domi-nateur ou juste So domi ?
4
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Bouga tu parles trop mets la en veilleuse
4
Český
/Cesky • 92 abonnés
Incroyable il était en difficulté pendant tout le set et il le gagne quand même !
Bravo Domi !
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Mouais je suis pas forcément d'accord. Dans le jeu je le trouve très intelligent le canadien et c'est offensif, je trouve ça plutôt agréable
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Tiens Raonic n'a pas encore déclaré forfait comme il en a l'habitude ?
4
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Bravo à celui qui a analysé ce match pour en faire un X2, avec 92 % des pronos TT et 1.57 au betting pour Thiem il a eu du nez.
Allez Domi, résistes !
4
alexandre01
/alexandre01 • 4 abonnés
Les aces sur seconde ca reste magique :)
4
Julien699
/Julien699 • 2 abonnés
Que c’est horrible de voir jouer des joueurs comme raonic struff isner... et j’en passe horrible
4
Martin
/MartinPnt • 10 abonnés
C'est ça un champion !!!!!
4
Sabri Zatla
Sabri Zatla • 6 abonnés
Aller les gens qui disaient que Them était cramé ça va comment ?
4
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
La seule explication plausible pour supporter ce genre de joueur en public a mon sens réside dans la volonté de se placer a contre courant
4
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Raonic semble avoir fait un bon match , ça faisait longtemps surtout au service(une catastrophe récemment) , mais aussi au retour pour se procurer 10 bdb.

J'espère que Thiem ira au moins en 1/2 :p
4
Afficher plus