Je vois vraiment pas Milos ici demain c’est vraiment pas l’enchaînement de Vienne qui va le fatiguer ici
En plus il a eu 2jours de repos
Domi est un des plus gros physique du circuit ne le sous estimer pas
Milos a l'avantage d'avoir déjà disputé un match, et ce sera le premier pour Domi. Et on sait à quel point le premier match est toujours difficile, le temps de se régler et de s'acclimater aux conditions de jeu..
Gros serveur, et on est en indoor.. Typiquement le genre de joueurs que l'Autrichien n'aime pas du tout jouer. Aussi, il doit être sacrément content d'avoir réalisé un de ses rêves de gosse mais comment va t'il enchaîner ? Il a eu des matchs très disputés cette semaines, deux de plus de 2H30 je rappelle.
Ca peut-être très compliqué pour Domi.. Alors qu'il fasse de son mieux, je n'attends absolument rien de lui cette semaine. Il a déjà fait une sacrée saison. D'ailleurs, stat' intéressante pour les autres fans de Domi : Il est invaincu en ATP 500 en ce mois d'octobre, 10 matchs, 10 victoires ! On va me dire "oui mais là c'est un Masters 1000". Oui je sais, mais j'avais envie de parler de ça :p
Je vois pas bien Raonic s'imposer. Domi est en grande forme et je ne pense pas qu'il soit si fatigué. Le Canadien était blessé très récemment, et là il va jouer le bûcheron autrichien, pas sûr que ça tienne :D
Certains confondent le tennis avec d'autres sports.. le concept de hold up dans ce sport ça n'existe pas . c'est du one to one le score ne se fait pas tout seul. et à moins de toucher toutes les lignes ou d'avoir la bande avec soi.. celui qui gagne au tennis c'est parce qu'il le mérite
Raonic semble avoir fait un bon match , ça faisait longtemps surtout au service(une catastrophe récemment) , mais aussi au retour pour se procurer 10 bdb.
allez c'est tout pour moi, désolé je peux vraiment pas l'encadrer
En plus il a eu 2jours de repos
Domi est un des plus gros physique du circuit ne le sous estimer pas
De travers mdr mais bon
Gros serveur, et on est en indoor.. Typiquement le genre de joueurs que l'Autrichien n'aime pas du tout jouer. Aussi, il doit être sacrément content d'avoir réalisé un de ses rêves de gosse mais comment va t'il enchaîner ? Il a eu des matchs très disputés cette semaines, deux de plus de 2H30 je rappelle.
Ca peut-être très compliqué pour Domi.. Alors qu'il fasse de son mieux, je n'attends absolument rien de lui cette semaine. Il a déjà fait une sacrée saison. D'ailleurs, stat' intéressante pour les autres fans de Domi : Il est invaincu en ATP 500 en ce mois d'octobre, 10 matchs, 10 victoires ! On va me dire "oui mais là c'est un Masters 1000". Oui je sais, mais j'avais envie de parler de ça :p
Bravo Domi !
Allez Domi, résistes !
J'espère que Thiem ira au moins en 1/2 :p