14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Tim Smyczek • US Open 2015

6
7
6
0
0
4
68
1
0
0
100% (167)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
En tout cas c'est le plus gros court derrière les 3 big courts
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'espère que Milos, Genie et Fabio vont gagner sur ce court ^^
bon Milos c'est fait :p
1
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Ce 3 ème set à partir du 0-40 pour Tim sur le service de Milos, est : ce que Milos peut devenir sur tout un match. Regardez ce 3 ème set vous comprendrez qu'on puisse le voir top 5. Seulement 3 fautes directes pour une dizaine de coups gagnant. Voilà tout est là
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Milos :)
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Come on Milos ! :)
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
COME ON!
Une victoire pour le moral, ALLEZ CHAMPION!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cooooooooome ooooooooon Milooooooooooos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Il est diffusé ce court au moins?
Robin Leiritz
Robin Leiritz • 4 abonnés
Le moins bon court du complexe...
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Allez Milos !
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Aller Milos ! Depuis son retour de blessure il a toujours perdu un set. Ce match peut être crucial pour sa confiance s'il gagne en 3. On y croit ! #believeinthesleeve
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
ça va commencer
COME OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON MILOS
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Un retour gagnant pour commencer!
ND
ND • 312 abonnés
Come on Milos ! :)
Sorry Tim :/
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Tiiiiim :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez !!!!
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Si Smyczek continue a relancer depuis les tribunes ça devrait bien se passer pour Milos.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il flashe le milos 😀 tout rouge xD
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Milos.
Vika
Vika • 14 abonnés
Go go go Milos !
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
MDR le poteau pour le break, gros coup de Q là!
On prend, ça fait du bien!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Un coup de Q, tiens ça m'étonne pas étrangement x)
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Certains disent que Federer sert mieux que Raonic, en première comme en deuxième... Euh...
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Bons coups droits de Milos !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bien milos !
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
La mine pour conclure, oui Milos!
Lia
Lia • 46 abonnés
Ouf !
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Allez Milos !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Joli ça Milos !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ouf bravo la volée ! pas évident ^^
Afficher plus