Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Milos Raonic vs Gilles Simon • Tokyo 2014

6
6
0
0
0
1
4
0
0
0
89.8% (775)
10.2% (88)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
@Léopold, tiens Milos a deux breaks, surement grâce à son service ;)
6
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Quelle démonstration?
4
Darkopresto
Darkopresto • 16 abonnés
Milos sait que servir ? Dans ce cas il sort d'où le double break...
3
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Je ne vois pas comment Simon peut revenir dans ce match avec la qualité de jeu qu'il offre ce soir. On continue Milos!
3
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
C'est réducteur d'affirmer qu'il n'a qu'un service, même si je concède qu'il n'a pas la plus grande palette en terme de coups variés.
2
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Simon ne semble pas à l'aise dans ses déplacements.
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Exact, StevenIsabelle
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
@ Lebrown, je ne suis pas particulièrement très "fan" de Milos, mais il faut aussi arrêter de ne voir en lui qu'un service. ;)
Ceci dit, il faut quand même reconnaître que Simon nous a habitués à une meilleure opposition généralement. Je m'attendais à un match beaucoup plus accroché.
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
J'aime beaucoup le jeu de Pospisil.
Ceci dit, cette brochette de joueurs contribue à populariser le tennis au Canada et en ce sens, c'est un gros plus. :)
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Beau passing ;)
1
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Milos est en forme en retour de service
1
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Même si je fais parti de ceux qui voyait une victoire en deux sets du canadien, je m'entendais à une meilleure opposition de Simon. Voyons ce deuxième set...
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Amusant ce coup... ^^
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
On sent qu'il n'a qu'une hâte, c'est de plier bagage et s'en aller... :p
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
J'aime Raonic, Pospisil et j'aime encourager Polansky et Peliwo
1
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Bien dit Cheba, plus diplomate que moi ;)
1
Lebrown
Lebrown • 17 abonnés
Cheba : J'suis d'accord. C'est vrai que j'commence à pouvoir regarder ses match. Je l'apprécierais peut-être quand il variera plus ses services et quand il arrêtera de marcher comme un pingouin :)
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allons luigi2, personne ne se prend la tête ici sur ce fil de discussion. Chacun a le droit à ses opinions, tant que cela se fait dans la bonne humeur et le respect, il me semble. ;)
Fin de mon discours moralisateur. :p
1
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
Bravo Milos, match sans bavure, une troisième finale à Tokyo!
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Luigi, je suis d'accord avec toi que pour atteindre un niveau de top 10, c'est énormément de travail et c'est mérité. ;)
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Milos en finale, bravo à lui :)
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Milos a également bien retourné dans ce match. ;)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
J'adore *___*
tant que le vainqueur gagne le tournoi :D
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez mon Gillou comme à RG !
simonat
simonat • 9 abonnés
Allé Gillou !! allé Gillou !!!! cette fois ci du va le battre cet ours qui sert des parpins
rolandgarros
rolandgarros • 32 abonnés
Aller Giles bat le
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ba oui Gilou a le jeu pour le faire dejouer,et je souhaite sa victoire,je vouler jouer un x1 mais franchement je prefere encore prono ana /shar que celui ci,
gilou peut gagner,et va gagner,pour moi ca vaut le x2 de la WTA,alors voila je vais tenter ana,car ce match ne rapportera qu'1 pt
rdv en finale pour Gilou,c'est sur !!
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça s'annonce compliqué pour Milos ^^
Come On Milos !!!
Lebrown
Lebrown • 17 abonnés
Tendance étonnante oO
Allez Gilou :)
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Gilouu!
Afficher plus