@ Lebrown, je ne suis pas particulièrement très "fan" de Milos, mais il faut aussi arrêter de ne voir en lui qu'un service. ;)
Ceci dit, il faut quand même reconnaître que Simon nous a habitués à une meilleure opposition généralement. Je m'attendais à un match beaucoup plus accroché.
J'aime beaucoup le jeu de Pospisil.
Ceci dit, cette brochette de joueurs contribue à populariser le tennis au Canada et en ce sens, c'est un gros plus. :)
Même si je fais parti de ceux qui voyait une victoire en deux sets du canadien, je m'entendais à une meilleure opposition de Simon. Voyons ce deuxième set...
Cheba : J'suis d'accord. C'est vrai que j'commence à pouvoir regarder ses match. Je l'apprécierais peut-être quand il variera plus ses services et quand il arrêtera de marcher comme un pingouin :)
Allons luigi2, personne ne se prend la tête ici sur ce fil de discussion. Chacun a le droit à ses opinions, tant que cela se fait dans la bonne humeur et le respect, il me semble. ;)
Fin de mon discours moralisateur. :p
Ba oui Gilou a le jeu pour le faire dejouer,et je souhaite sa victoire,je vouler jouer un x1 mais franchement je prefere encore prono ana /shar que celui ci,
gilou peut gagner,et va gagner,pour moi ca vaut le x2 de la WTA,alors voila je vais tenter ana,car ce match ne rapportera qu'1 pt
rdv en finale pour Gilou,c'est sur !!
Ceci dit, il faut quand même reconnaître que Simon nous a habitués à une meilleure opposition généralement. Je m'attendais à un match beaucoup plus accroché.
Ceci dit, cette brochette de joueurs contribue à populariser le tennis au Canada et en ce sens, c'est un gros plus. :)
Fin de mon discours moralisateur. :p
tant que le vainqueur gagne le tournoi :D
gilou peut gagner,et va gagner,pour moi ca vaut le x2 de la WTA,alors voila je vais tenter ana,car ce match ne rapportera qu'1 pt
rdv en finale pour Gilou,c'est sur !!
Come On Milos !!!
Allez Gilou :)